Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (oui oui on exclue personne ici). Si nous somme réunis ici, en ce jour du printemps 2018, c’est pour réaliser une annonce générale !

En effet, c’est avec un grand honneur et surtout une (très) vive émotion que nous déclarons la saison des festivals officiellement ouverte ! – Sourire jusqu’aux oreilles et petits cris d’excitation –

Calvi on the Rocks, We Love Green, Solidays, Lollapalooza, Peacock Society, Papillons de nuit, Vieilles charrues, Rock en Seine… Mamma Mia ! Tellement d’événements qui vous tendent les bras.

Impossible de choisir, vous voilà totalement tiraillé.

Pas de problème ! Colorista de L’Oréal Paris x Les Eclaireuses vous ont justement concocté un petit quiz pour déterminer en quelques questions quel festival est fait pour vous.

Fini le dilemme, vous voilà fin prêt(e) à vous éclater.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 LE FESTIVAL QUI EST FAIT POUR VOUS EST WE LOVE GREEN !

Vous ce n’est pas compliqué, on vous donne 10m² de pelouse et vous êtes aux anges ! Un brin hippie et bobo assumée, vous êtes nostalgique d’une époque que vous n’avez pas connu où tout allait moins vite. Alors vous essayez au maximum de vous reconnecter à l’essentiel : la nature. Si possible au son de musiques novatrices…
Alors une chose est sûre : avec sa programmation éclectique au carrefour de l’indie, de l’électro et de l’urbain, et son ambiance 100% bohème et écolo, le festival We Love Green est fait pour vous !

Pour vous faire remarquer dans la foule :

On vous conseille de craquer pour le plus stylé des accessoires : le Hair Makeup Colorista de L'Oréal Paris. Une nouvelle génération de maquillage pour cheveux hyper-pigmenté qui s’estompe en un seul shampooing. Au bois de Vincennes, on mise sur des couleurs pastel pour une coiffure ultra-stylée et bohème à souhait !

 

LE FESTIVAL QUI EST FAIT POUR VOUS EST LA PEACOCK SOCIETY !

De jour, vous êtes une power girl ultra-connectée, toujours en quête de bons plans sortie et culture. D’ailleurs vos copines savent bien à qui s’adresser quand elles veulent un spot branché !
Et quand vient le soir, vous vous transformez en véritable oiseau de nuit ! Accro à l’électro, vous passez vos soirées à arpenter les nightclubs et il n’y a rien que vous aimez plus que les baffles qui vous font battre le cœur.
Alors une chose est sûre : avec sa techno et ses shows graphiques ultra-visuels, le festival Peacock Society est fait pour vous !


Pour vous faire remarquer dans la foule
 :

On vous conseille de craquer pour le plus stylé des accessoires : le Hair Makeup Colorista de L'Oréal Paris. Une nouvelle génération de maquillage pour cheveux hyper-pigmenté qui s’estompe en un seul shampooing. Au parc floral de Vincennes, on ose les couleurs vives pour une coiffure ultra-stylée et électrisante ! 

 

LE FESTIVAL QUI EST FAIT POUR VOUS EST SOLIDAYS !

Votre credo : il en faut peu pour être heureuse ! Très sociable et un brin pipelette, vous aimez plus que tout vivre des instants de convivialité et débattre pendant des heures sur des sujets qui vous passionnent (autour d’un verre c’est encore mieux). Et si en plus vous pouvez vous amuser tout en luttant pour une bonne cause, vous n’hésitez pas une seconde.
Alors une chose est sûre : avec ses grosses têtes d’affiche et ses bénéfices reversés à des associations de lutte contre le Sida, le festival Solidays est fait pour vous !

Pour vous faire remarquer dans la foule :

On vous conseille de craquer pour le plus stylé des accessoires : le Hair Makeup Colorista de L'Oréal Paris. Une nouvelle génération de maquillage pour cheveux hyper-pigmenté qui s’estompe en un seul shampooing. A l’hippodrome de Longchamps, on mise sur un dégradé de couleurs pour une coiffure ultra-stylée qui en jette !

 

 

LE FESTIVAL QUI EST FAIT POUR VOUS EST CALVI ON THE ROCKS !

Naturelle, rigolote et ultra-fraîche, il y a une chose qui vous met à tous les coups du baume au cœur : le soleil ! Ce n’est pas compliqué, dès que le printemps revient, vous vous mettez à rêver de cocotiers et de sable chaud. Vous mettez donc en route votre playlist house, vous vous préparez un petit mojito et vous vous posez en terrasse en attendant impatiemment les vacances.
Alors une chose est sûre : avec sa programmation mêlant house, techno, soul et disco et son ambiance chill les pieds dans l’eau, le festival Calvi on the Rocks est fait pour vous !

Pour vous faire remarquer dans la foule :

On vous conseille de craquer pour le plus stylé des accessoires : le Hair Makeup Colorista de L'Oréal Paris. Une nouvelle génération de maquillage pour cheveux hyper-pigmenté qui s’estompe en un seul shampooing. A Calvi, on mise sur des couleurs fortes pour une coiffure ultra-stylée et pop à souhait !

1/ Le genre de filles qui vous inspirent :
2/ Votre activité préférée pour passer le temps :
3/ Votre spot préféré quand il fait beau :
4/ A l'apéro, vous êtes plutôt :
5/ Votre style de musique :
Valider