Vous aussi, vous haïssez les couples qui vous rappellent que vous êtes seule ? 

Eh bien, passez votre chemin, car le couple de Priyanka Chopra et Nick Jonas pourrait vous donner des envies de vous écrouler. Ils débordent d'amour, de petites attentions, et chaque entrée sur le tapis rouge est si magique que l'on croirait qu'ils sortent tout droit d'une comédie romantique. 

Alors que de notre côté, on n'a que nos yeux pour pleurer, ce couple de stars vit, depuis leur rencontre, un véritable conte de fées... 

Comme quoi l'amour donne des ailes ! Eh oui, car le soutien de sa femme sur lequel Nick Jonas peut compter pourrait bien le faire s'envoler. Direction : la maison blanche !

Un Jonas Brother à la présidence ? On en rêvait lors de notre adolescence. Mais après Donald Trump, finalement le chanteur d'un groupe de rock dirigeant un pays tout entier ne pourrait pas nous choquer. 

Interrogée par le magazine, The Sunday Times, Priyanka Chopra a déclaré vouloir être Première ministre d'Inde, mais ce n'est pas tout ! L'actrice a également avoué qu'elle voudrait que son mari se mette à la politique et devienne le président des États-Unis : 'J'adorerais être candidate pour devenir Première ministre d'Inde (...), j'adorerais que Nick soit candidat à la présidence (...), je n'aime pas les choses associées à la politique, mais je sais que nous voulons tous les deux faire une différence.'

Nick Jonas, président des États-Unis, Priyanka Chopra est persuadée qu'il pourrait y arriver, car c'est un leader né. Reste à voir si le chanteur aura le courage de se présenter aux élections de 2020.

En tout cas, en tant que Jonas Brother, il a notre soutien !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-