En tant que série addict qui se respecte, vous pistez la moindre nouvelle sur la toile qui pourrait vous annoncer cette chose que vous attendez tant...

Une nouvelle série capable de cumuler tout ce que vous aimez dans les autres, qui vous rende totalement accro, qui vous refile le grand frisson. 

Malheureusement, et bien que le petit écran ne soit jamais avare de nouveautés, force est de constater que vous trouvez difficilement votre bonheur parmi tous les nouveaux essais. 

Mais ce temps est peut-être révolu. 

Ô vous qui êtes une archi-fan de Gossip Girl

Ô vous qui considérez Game of Thrones comme une véritable drogue dure ! 

Vous allez être comblée puisqu'une toute nouvelle série va débarquer sur nos écrans très prochainement. Son nom ? "Prep". Court et facile à retenir, il s'agit en réalité de l'adaptation d'un roman de Curtis Sittenfeld sorti en 2005, qui n'a pas manqué de faire du bruit puisqu'il a même été classé parmi les meilleurs romans du genre. 

Prep, c'est l'histoire d'une jeune fille du doux nom de Lee Flora qui part étudier dans un pensionnat privé - Ault - du Massachusetts. C'est là-bas qu'elle va vivre ses premiers émois sentimentaux, mais aussi ses premières aventures et ses premiers complots. Ce n'est pas sans rappeler le cadre de vie de Gossip Girl. Potins, histoires caliente et magouilles au programme ? Nous espérons bien !

Mais ce n'est pas fini. La série sera réalisée et produite par la scénariste de 30 Rocks, Colleen Mc Guinness mais aussi par la productrice exécutive de Game Of Thrones : Carolyn Strauss. Ce ne sera donc pas sans marquer les esprits que le parfait mélange entre deux de vos séries préférées devrait être une explostion de saveurs ! 

La date de sortie et les acteurs castés ne sont pas encore connus. Chaque chose en son temps après tout ! Mais une chose est sûre, on va guetter cette affaire pour vous informer des moindres nouveautés...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©BookishCorner