"Shake it, sh-shake it, Shake it like a Polaroid picture..."

Vous l’avez sûrement très bien connu, ce geste de secouer, sans s’arrêter, ce bout de papier pour que les couleurs se transforment en formes puis en visages ou paysages. 

Ah, c’était le bon temps... Bien sûr, aujourd’hui les marques ne finissent pas de réinventer cet appareil photo mythique pour notre plus grand plaisir, mais ce n’est tout simplement pas pareil.

Alors voilà, il est temps de faire un petit retour dans le passé ! Polaroid ressort son célèbre appareil photo iconique des années 90, le Polaroid Originals' 96 cam, en édition très limitée !

Vêtu de jolies couleurs flamboyantes, qui rappellent le dressing de notre enfance, il s’est refait une beauté pour nous transporter directement dans les années où les photos ne se stockaient pas dans des téléphones, mais se collaient les unes après les autres dans d’énormes albums photo. 

Et si ce nouveau lancement est surtout là pour ravir l’enfant des nineties qui sommeille encore en nous, la marque veut aussi rappeler la magie qui se cache derrière la photographie. Dans un communiqué diffusé pour la sortie de ce Polaroid, la marque explique que même si les photos prises depuis votre téléphone génèrent beaucoup de likes, il n’y a rien qui peut reproduire l’unique image créée puis imprimée en un clic depuis un appareil photo. 

Un joli rappel que créer des souvenirs permanents ne dépend pas de votre téléphone. Il nous est impossible de prédire l’avenir d’Instagram dans 15 ans, mais ce qui est sûr, c’est que les photos que vous aurez gardées et collées sur votre frigo, elles seront toujours là ! 

Ce joli Polaroid 600 est disponible en deux coloris au prix de 190 €. Ne faites pas la tête, les souvenirs, ça n’a pas de prix ! 

On vous conseille de vous dépêcher si vous voulez craquer, car ils ne resteront pas bien longtemps malheureusement... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-