"Ce maudit pirate..." 

En avant, moussaillon : rangez vos épées et sabrez le champagne. 

Bien que nous ayons toujours été très fans du monde enchanté des princesses, l'adolescente qui sommeille en nous a découvert une autre passion. Celle pour les océans, les aventures rocambolesques et les pirates super sexys. Merci qui ? Merci Pirates des Caraïbes

La série de films, inspirée de l'attraction de Disneyland Paris du même nom, a su nous flanquer des paillettes dans les yeux, notamment grâce au casting plutôt hot réunissant Johnny Depp et Orlando Bloom. Un peu sur notre faim avec le 4ème film ("La Fontaine de Jouvence") qui a fait un sacré flop, nous n'avions malgré tout pas perdu espoir de voir un nouveau long-métrage sur nos pirates préférés. 

Et voilà qu'il y a quelques semaines, nous apprenions la sortie de ce fameux nouvel opus : Pirates des Caraïbes 5, la Vengeance de Salazar. Les fans seront enthousiastes car notre chouchou Will Turner, incarné par Orlando Bloom sera finalement de retour pour ce nouveau film avec une apparition surprise dans... la toute première bande-annonce officielle du film ! 

On y retrouve bien évidemment Johnny Depp dans ses bottes de pirate insupportable à qui il arrive encore et toujours des ennuis puisque cette fois c'est un nouveau capitaine (à l'air pas vraiment sympathique) qui en a après ses jolies fesses. 

Conclusion ? On espère une suite enfin méritée, comme on les aime, histoire d'oublier le (léger) fiasco du 4ème film. La sortie de "La Vengeance de Salazar" est prévue pour le 24 mai prochain, et on trépigne d'ores et déjà à babord. 

"Yo-ho, yo-ho... Maudit pirate..."

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Photo de couverture : ©Disney