Zac Efron complètement méconnaissable dans son prochain film !

Andreia Simoes 16 octobre 2023

Notre crush diplômé de East High School a bien changé ! Zac Efron s'est offert un tout nouveau look pour son dernier rôle au cinéma. Une transformation physique si impressionnante qu'on aurait presque du mal à le reconnaître.

Depuis quelques années maintenant, l'acteur emblématique de la saga High School Musical, tente de laisser derrière lui son rôle de gendre idéal à la plastique de "rêve". Propulsé sous les feux des projecteurs en 2006 dès l'âge de 19 ans, Zac Efron qui a depuis bien grandi tente de faire oublier ce personnage qui lui colle encore à la peau. 

Sa première transformation notoire remonte à 2019 quand le célèbre acteur incarne le terrible tueur, Ted Bundy. Un registre dans lequel on a redécouvert Zac Efron, montrant qu'il était bien plus qu'un physique hollywoodien, mais un acteur de talent. C'est donc loin des studios Disney que l'acteur prend plaisir à changer de personnage et sortir de ces rôles un peu trop lisses. Ce pour quoi il a également été à la tête d'affiche d'une série documentaire sur l'environnement montrant les engagements de la star, bien loin de sa supposée vie de strass et paillettes. 

Dans ce changement d'image à 360, Zac Efron a dû de nouveau mettre son corps à l'épreuve pour une transformation des plus impressionnantes pour son dernier rôle dans le biopic The Iron Claw. Avec ce nouveau film, la star semble bien décidée à conquérir le monde du cinéma et prouver qu'il est un acteur hors pair. 

The Iron Claw : Le biopic sur une des familles star du catch, les Von Erich

Dans The Iron Claw, Zac Efron incarne le personnage principal de la famille Von Erich, une dynastie légendaire de stars du catch. Le film, attendu pour la fin de l'année aux États-Unis, nous plonge dans les coulisses sombres de ce monde brutal. Il raconte l'histoire du patriarche, Fritz Von Erich, et la pression qu'il exerçait sur ses six enfants pour qu'ils deviennent des superstars du catch. Un rêve de gloire qui se révélera être un fardeau. Du sacrifice à la tragédie, Zac Efron nous embarque avec lui sur le ring complexe de la célébrité. 

La première bande-annonce du film a été dévoilée, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Zac Efron est méconnaissable. L'ancien adolescent charmeur des années 2000 a troqué ses ballons de baskets, pour se glisser dans la peau du catcheur de renom, Kevin Von Erich. Pour être le plus fidèle possible à son nouveau personnage, l'acteur a dû suivre un régime quasi militaire et résultat, c'est plus de 20 kilos de masse musculaire sur la balance. Une transformation physique impressionnante, qui n'est pas sans rappeler sa préparation pour Alerte à Malibu en 2017.

Un casting cinq étoiles 

Zac Efron ne sera pas seul à l'écran. Il partagera l'affiche notamment avec Jeremy Allen White, célèbre pour son rôle dans les séries Shameless et The Bear. Il donnera également la réplique à Harris Dickinson (Sans filtre), Lily James (Pam and Tommy), et Holt McCallany (Mindhunter). Le film, qui sortira le 14 février 2024 en France, promet de nous surprendre par sa noirceur et sa justesse. 

 

Tags : film, News Divertissement, Cinéma

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi