Cruz Beckham a rendu hommage à sa maman et aux Spice Girls d'une façon très spéciale

Marie Ordioni 07 septembre 2023
Mis à jour le 10 octobre 2023

Cruz Beckham, l'un des fils de la célèbre mannequin et créatrice Victoria Beckham, vient de se faire faire un tatouage en hommage aux Spice Girls. On vous montre !

Depuis les années 90, Victoria Beckam est une véritable icône de la mode. Se frayant un chemin dans le monde de la musique aux côtés des Spice Girls, elle se démarque très vite par ses looks vestimentaires tous plus audacieux les uns des autres. Chanteuse, mannequin puis créatrice - elle fonde sa marque en 2008, qu’elle nomme par son prénom et nom -, la star devient, au fil des années, un véritable couteau suisse.

Et "couteau suisse", c’est peu de le dire. À toutes ces activités s’ajoute le rôle de mère… Qu’elle remplit à merveille aux côtés de son mari David. Parents de 4 enfants - Brooklyn Joseph, Roméo James, Cruz David et Harper -, ils forment une famille très unie. On ne compte plus leurs apparitions publiques ensemble et leurs déclarations d’amour sur les réseaux sociaux tant elles sont nombreuses…

D’ailleurs, la dernière en date est extrêmement touchante : Cruz Beckham s’est fait tatouer "Posh", le surnom de sa maman lorsqu’elle faisait encore partie du célèbre girl’s band. On vous montre… 

Cruz Beckham se fait tatouer le surnom de sa mère

Quand les mots ne suffisent plus… Les tatouages prennent le relais. Quoi de plus puissant que de se faire graver la peau à l’encre noire pour déclarer son amour à quelqu’un ? C’est ce qu’a fait Cruz Beckham en se faisant tatouer le surnom de sa maman au sein du groupe des Spice Girls : "Posh". Une grande époque pour sa mère, à laquelle il a aujourd’hui - et pour toujours ! - tenu à rendre hommage.

Son tatoueur a publié un post Instagram du moment, ainsi que du résultat, légendé de : "Je pense que nous avons tous compris l'ambiance ici, n'est-ce pas ?". Oui… L’ambiance est à la mignonnerie. Fils à maman et fier de l’être !

Une famille soudée

Si son fils lui montre son amour, Victoria Beckham, elle aussi, est extrêmement démonstrative lorsqu’il s’agit de ses enfants. D’ailleurs, lorsqu’un journaliste évoque le sujet, elle n’hésite pas à chanter leurs louanges : "(…) Ils sont incroyables, ils travaillent dur, ce sont des êtres humains bons, doux et gentils, et c’est ce qu’on veut en tant que parent. (…) C'est juste être proche et avoir une bonne famille autour de nous, mes parents et les parents de David. Il suffit de leur parler de tout. Nous disons toujours : ‘‘C'est un environnement où nous pouvons parler, communiquer.’’ Nous sommes très, très présents. Les enfants sont des enfants heureux, travailleurs et respectueux, et c'est ce que l'on veut" a-t-elle déclaré durant un entretien accordé au magazine Today, en octobre 2022.

Un mois auparavant, la styliste s’était d’ailleurs mise à pleurer en voyant toute sa famille assister à son défilé. Dans cette même interview, elle revient sur cet événement très marquant : "Vous savez, j'étais tellement émue parce que c'est une telle affaire pour moi d'avoir un spectacle à Paris. C’était un vrai moment fort de ma carrière. J'avais ma famille là-bas, j'avais mes amis là-bas, et je me sentais tellement fière de mon équipe. Je l'étais vraiment.", confie-t-elle. Une émotion d’ailleurs communiquée aux restes des invités.

Oui, les Beckham sont une famille très soudée. Et ça se ressent sur les défilés et plateaux télévisés comme sur les réseaux sociaux. "Nous sommes une famille très unie. Tout est question de communication et de présence en tant que parent. J’aime travailler, j’aime ce que je fais dans la mode et la beauté. Mais être parent, être une bonne mère, c’est mon travail numéro un.", termine-t-elle. Une chose est sûre : elle remplit son job à merveille...

Victoria et David Beckham : 24 ans d’amour fou !

Cet été, le mythique couple fêtait d’ailleurs ses 24 ans de mariage. Rien que ça ! Pour l’occasion, l’artiste publiait une vidéo d’eux deux sur Instagram, en soirée à Miami, chantant au micro Say You’ll Be There, célèbre titre… Des Spice Girls ! Interprétation de qualité assurée.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Un an plus tôt, à la même précieuse date, la belle faisait un clin d’œil à leurs haters dans une publication, sur le même réseau : "Ils disent qu'il n'est pas drôle, ils disent que je ne souris jamais, ils disaient que ça ne durerait pas… Aujourd'hui, nous célébrons 23 ans d'union. David, tu es tout pour moi. Je t'aime tellement!". Prenons-en de la graine…

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Il faut dire que leur histoire d’amour doit attiser la jalousie de plus d’un. Leurs chemins se sont pour la première fois croisés en 1997, lors d’un match de football opposant Manchester United à Chelsea. Elle a immédiatement retenu l’attention du footballeur : "Je suis très timide, alors je me suis présenté et puis je suis reparti directement. J'étais déçu de ne pas lui avoir parlé plus, mais la semaine suivante, elle est revenue pour un autre match, ça a été ma chance et puis j'ai eu son numéro.", déclarait-il dans une interview donnée à 50' Inside sur TF1, en 2013.

Un an plus tard, ils se fiancent. Et un an encore plus tard, ils se marient. La même année, Victoria accouche de son premier enfant, Brooklyn Beckham. Depuis, leur histoire ne s'est plus jamais arrêtée...

Retrouvez plus d'actualités dans notre rubrique People

 

Tags : people, famille, News People

Marie Ordioni
Rédactrice

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !