Super Bowl 2024 : Usher en tête d'affiche du show de la mi-temps !

Andreia Simoes 25 septembre 2023

Après le show évènement de Rihanna lors de la mythique mi-temps du Super Bowl en février dernier, ce sera au tour d'Usher de mettre le feu à Las Vegas en 2024.

Il y a tout juste sept mois, Rihanna enflammait le State Farm Stadium à Glendale, en Arizona, où après plusieurs mois d'absence sur le plan médiatique, la star annonçait officiellement sa grossesse. En plus d'un show qui dépassait toute attente, ce retour avait permis de combler, le temps de quelques minutes, la frustration des fans de la star, qui attendent encore et toujours l'ombre d'un nouvel album. 

Pour l'heure, ce n'est toujours pas le moment d'annoncer le prochain titre de Riri, mais bien la tête d'affiche de la prochaine mi-temps évènement du Super Bowl, qui se déroulera le 11 février prochain à Las Vegas. La chanteuse passera le flambeau à Usher qui aura la lourde tâche de soulever le stade pour un show d'exception. 

Super Bowl : Un show qui promet de faire des étincelles 

Ce dimanche 24 septembre, la NFL, Apple Music et Roc Nation ont annoncé la nouvelle. Le chanteur de 44 ans prendra la relève de Rihanna, mais également du crew de rappeurs, composé de Dr. Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem et 50 Cent qui avaient fait vibrer les spectateurs en 2022. Le défi est de taille, mais Usher relève le challenge avec beaucoup d'enthousiasme : "c'est l'honneur de toute une vie".

Toutefois, ce n'est pas la première fois que le chanteur se prête à l'exercice compliqué du Super Bowl. En effet, Usher avait déjà eu l'honneur en 2010 de faire partie de ces chanceux à se présenter sur scène. Toutefois, l'excitation de retrouver la scène du Super Bowl reste la même. Le chanteur écrivait, suite à l'annonce officielle, qu'il avait "hâte d'offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu'il a vu auparavant", et il a tenu à remercier ses fans d'avoir rendu cette opportunité de nouveau possible. Il a également promis : "Je vous verrai très bientôt."

Un évènement qui permettra peut-être au chanteur de renouer avec la scène et son public. 

Jay-Z, fan de la première heure

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Apple Music (@applemusic)

Une nouvelle qui a également été saluée par les compères de la star, notamment Jay-Z, qui est impliqué dans l'organisation du Super Bowl pour la cinquième année consécutive, par le biais de sa société de divertissement Roc Nation et décrit Usher comme "l'artiste et le showman par excellence". Le mari de Beyoncé a souligné la capacité d'Usher à faire le show comme personne : "Au-delà de son chant impeccable et de sa chorégraphie exceptionnelle, Usher dévoile son âme. [...] J'ai hâte de voir la magie."

Le Super Bowl 2024 sera diffusé sur la chaîne CBS, et cette édition promet déjà d'être mémorable. En effet, après l'évènement créé par Rihanna, la pression est à son comble, mais loin d'effrayer le chanteur à la carrière colossale.

 

Tags : people, News Divertissement, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi