Ho ho ho, le père Noël est arrivé en avance chez Les Éclaireuses, et il a décidé de vous offrir un cadeau qui devrait ravir les filles en quête d’astuces et techniques pour révolutionner leur routine beauté.

Dans une jungle de produits et de soins en tous genres, il est difficile de trouver ceux adaptés à votre type de peau, à vos attentes, ainsi qu’à vos nombreux besoins. Comment garder son teint naturel tout en étant maquillée ? Comment dessiner parfaitement ses sourcils pour un regard irrésistible ? Des dizaines de questions se bousculent dans votre tête et vous n’arrivez pas à y voir clair…

Il y a quelques jours, nous vous avions demandé sur Instagram quelles étaient les questions que vous aimeriez poser à une conseillère beauté. Vos réponses n’ont pas manqué à l’appel puisqu’elles ont été très nombreuses. Ça tombe bien, nous sommes là pour y répondre. C’est pourquoi nous vous avons débusqué une conseillère beauté Nocibé rien que pour vous : Adeline.

Véritable experte, Adeline s’est armée de sa loupe pour dénicher et sélectionner les questions les plus demandées et ainsi pouvoir vous aiguiller de la meilleure des façons dans tous vos choix.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Nocibe.fr ou dans le magasin le plus proche de chez vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

Adeline : "Pour avoir un teint naturel, privilégiez un fond de teint fluide lumineux, ou une bb crème légère. Ensuite pour l’application, un pinceau sera plus adéquat pour obtenir un teint naturel car il va permettre d’étirer la matière sur votre peau. On ne le répète jamais assez, mais un beau maquillage passe par de bons accessoires. Pour les retouches, sur certaines imperfections par exemple, tapotez davantage sur la zone à couvrir. Et si vous voulez approfondir vos techniques de maquillage et tout savoir sur l'utilisation de vos pinceaux, des conseils en live sont mis à votre disposition une fois par semaine sur Nocibe.fr. Il est également possible de prendre rendez-vous pour un coaching make-up d'une heure avec une spécialiste où vous pourrez poser toutes les questions que vous désirez."

 

Adeline : "Lorsqu’il s’agit de savoir les goûts et les couleurs de quelqu'un, vous perdez le nord ? Heureusement, Nocibé a mis au point un outil pour vous faciliter la vie ! En effet, Nocibé vous propose le diagnostic parfum. Cet outil permet de dire ce qu'une personne porte ou a déjà porté comme parfum, et/ou si elle aime plus particulièrement certaines notes. Le diagnostic vient ensuite proposer une sélection de parfums. Si vous désirez faire vos achats en boutique ? N’hésitez surtout pas à nous demander des conseils et à nous parler de son caractère et de sa personnalité, cela aide beaucoup. Et petite astuce : demandez systématiquement une dose d'essai du parfum à offrir, cela permettra de tester en amont le parfum, comme ça, si la personne ne l’aime pas, elle pourra le changer pour un autre."

 

Adeline : "Si votre soeur est une véritable accro du make-up, le cadeau idéal est une palette de maquillage composée de tout le nécessaire. Chez Nocibé, mon écrin de beauté contient des fards à paupières, des blushs, des highlighters, du rouge à lèvres, sans oublier un mascara. Un tout-en-un pour créer des looks à l’infini !"

 

Adeline : "Il est démontré que le port du masque favorise l'acné. Pour réduire ces éruptions ou tout simplement éviter d'en avoir, le nettoyage de la peau est indispensable. Si elle est bien nettoyée, votre peau sera prête à recevoir votre soin anti-acné et ses bénéfices. Par exemple, la collection pâte grise de la marque Payot est conçue pour ce type de problème. Puis, pour continuer votre routine, il n’y a pas de secret, un gommage et un masque adapté à votre peau une fois par semaine sera le MUST ! Privilégiez un soin dans les instituts Nocibé une fois par mois, car grâce à votre esthéticienne, vous pourrez adapter vos soins à la maison à vos changements. Vous pourrez également amener votre meilleure amie, en lui offrant un coffret institut pour se faire chouchouter pour la nouvelle année."

 

Adeline : "Pour éviter les marques indélicates sur votre masque, pensez à poudrer votre teint et à appliquer un fixateur ou une poudre invisible fixatrice. Pssssst, petite astuce : pour faire tenir votre rouge à lèvres, poudrez vos lèvres avec une poudre transparente, résultat : aucun transfert ! Le produit fard qui révolutionnera votre teint est la poudre Bye Bye Pores par IT Cosmetics. Aux propriétés anti-âge, elle laisse un voile transparent sans s'incruster dans les ridules. Tout droit venue des États-Unis, IT Cosmetics est vendue exclusivement chez Nocibé." 

 

Adeline : "Pour dessiner correctement vos sourcils, il y a plusieurs astuces. Dans un premier temps, il faut avoir une jolie ligne sourcilière et pour cela, votre esthéticienne vous aidera. Sur le site internet Nocibe.fr, vous aurez la possibilité de prendre un rendez-vous pour une épilation en quelques clics, sans bouger de chez vous. Dans un second temps, il vous faut un crayon, un gel, un baume ou bien même une poudre à sourcils selon vos préférences. Une fois vos sourcils épilés et votre maquillage à sourcils adapté à vos besoins, il vous suffira simplement de suivre la ligne sourcilière existante et de combler si besoin."

 

Pour plus de recommandations et d’explications, rendez-vous dans la boutique NOCIBÉ la plus proche de chez vous. Et puisque nous aimons vous faciliter la vie, retrouvez tous les conseils d'Adeline dans une sélection de produits créés sur mesure, à recevoir chez vous en quelques clics.

 

Let’s Shop !