Il s'est approché de nous d'un pas assuré.

Nous a tendu la main, un sourire en coin. Et son regard dans le nôtre, nos yeux plongés dans le bleu captivant de ce dernier, c'était le coup de foudre assuré. 

C'est là que l'on a su que c'était lui, l'homme de notre vie, l'âme soeur dont maman nous avait tant parlé, notre moitié, celui qui partagerait notre vie à jamais. 

Bon okay, tout ça c'était dans un film. Mais comment résister quand Ryan Gosling se met à jouer quelques notes sur un piano, nous regardant droit dans les yeux alors qu’il chante de si beaux mots ? Et comment ne pas craquer quand il prend notre main pour nous faire danser sous les étoiles de Los Angeles ?

N’oublie Jamais, non on ne pourra vraiment pas l’oublier, lui et son regard attendrissant, ses bras accueillants, sa sensibilité et sa folie amoureuse. Et ce n'est pas notre mère qui viendra nous dire le contraire. Car elle aussi, elle a fondu devant ses pas de danse, sa jolie voix et sa passion pour le jazz qu'elle partage. Elle au moins, elle aurait à toutes ces lettres écrites, et après tout, elle ne l'aurait jamais quitté. Elle a rêvé d'être dans ses bras dans Crazy Stupid Love, de conduire à ses côtés dans Drive et d'être sa Valentine dans Blue Valentine. 

Bref, elle aussi, elle a vu en lui le mec parfait, plutôt le gendre qu'elle aimerait pour nous, celui qui sera sympathique, serviable, affectueux, drôle, intelligent, protecteur et poli. 

Si on rêve de figurer parmi les conquêtes de notre cher et tendre Ryan Gosling, ce n'est pas pour demain la veille. Le beau gosse est marié, heureux papa de deux enfants et ne semble pas près de retourner au célibat même s'il est toujours fan de ses ex

En attendant, on peut toujours rêver. Et si vous ne l'aviez pas toujours remarqué, Ryan Gosling est véritablement l'homme parfait et le gendre qui fera craquer ses futurs beaux-parents. Vous n'êtes pas convaincue ? Attendez de voir ça ! 

On a pour vous 10 raisons qui prouvent que Ryan Gosling est le genre d'homme qui plaira forcément à votre mère.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Il est déterminé et passionné ! 

via GIPHY

Si dans La La Land, Ryan Gosling sait parfaitement manier les notes comme personne, l'acteur ne savait pas jouer du piano avant de rejoindre le casting du film ! Refusant d'être doublé, et tenant à jouer les morceaux en direct, il a appris à être un vrai maestro, jouant au piano 2 heures par jour, 6 jours par semaine, durant 3 mois. Si ça, ce n'est pas de la détermination ! 

 

2 - C'est un garçon qui aime sa maman 

via GIPHY

On nous a toujours dit qu'un homme qui est proche de sa mère est un homme à marier ! Alors Ryan, si tu nous lis, on veut bien t'épouser ! Car oui, Ryan Gosling est proche de celle qui lui a donné la vie. L'acteur est apparu plus d'une fois sur le Red Carpet au bas de sa maman qui doit être si fière. Élevé par sa mère seule et célibataire, Ryan Gosling est toujours resté très proche de cette dernière, n'hésitant pas à rappeler qu'elle l'a grandement inspiré et qu'il lui est à jamais dévoué. 

 

3 - Il sait danser comme personne 

via GIPHY 

Si on a découvert les talents de danseur de Ryan Gosling dans La La Land, ce n'était pas la première fois que l'acteur s'essayait aux claquettes ! Découvert dans l'émission The Mickey Mouse Club alors qu'il n'était encore qu'un enfant aux côtés de chanteurs désormais bien connus comme Justin Timberlake, Britney Spears et Christina Aguilera, Ryan Gosling sait danser comme personne ! Mais ce que vous ignorez, c'est qu'en réalité, Ryan Gosling se destinait vraiment à être danseur, il avait d'ailleurs participé à un télé-crochet où il était le seul garçon. Une vidéo du jeune acteur à 10 ans avait d'ailleurs fait le tour du web il y a quelques années, montrant un Ryan passionné et vêtu de violet, dansant au milieu d'une troupe d'enfants comme un vrai prodige. 

 

4 - Il pourrait vous chanter des ballades

via GIPHY

C'est encore un talent que l'on a découvert dans la comédie musicale La La Land, avec sa voix rauque l'acteur nous avait fait fondre, nous faisant rêver d'une vie à deux, où il pourrait chanter pour nos beaux yeux. Mais encore une fois, ce n'était pas la première fois que Ryan Gosling poussait la chansonnette. En effet, l'acteur avait déjà fait ses preuves dans l'émission The Mickey Mouse Club et il existe plusieurs vidéos sur le net où l'on peut voir le jeune garçon chanter.

 

5 - C'est un mari aimant 

via GIPHY

Si on n'a pas la chance d'être mariée au beau Ryan Gosling, on le regrette sincèrement car c'est un homme aimant et surtout reconnaissant envers sa femme, Eva Mendes. Lorsque l'acteur a décroché un Golden Globe pour sa performance dans La La Land, il a tenu à remercier une personne en particulier. Il a alors déclaré : "Il n'y a pas assez de temps pour remercier toutes les personnes que j'aimerais remercier mais j'aimerais juste remercier une personne en particulier qui pendant que je chantais, dansait et jouais du piano et vivais la plus belle expérience que je n'ai jamais eue sur un film, ma femme élevait ma fille, enceinte de notre deuxième, tout en essayant d'aider son frère à battre son cancer. Si elle n'avait pas pris toute cette charge pour que je puisse vivre cette expérience, ce serait sûrement quelqu'un d'autre qui se tiendrait là aujourd'hui." L'acteur a d'ailleurs dédié son prix à son beau-frère décédé des suites de son cancer. 

 

6 - Et un père de famille qui ne manque pas de suite dans les idées

via GIPHY

Si on sait désormais que Ryan Gosling est l'homme qu'on aurait aimé épouser, il est aussi l'homme qu'on aurait aimé avoir à nos côtés pour élever de beaux enfants qui lui ressembleraient. En pleine promotion pour son nouveau rôle d'égérie pour la marque de montres Tag Heuer, l'acteur s'est confié sur son confinement aux côtés de sa femme et de leurs deux enfants. Il a ainsi révélé que c'est lors de cette vie confinée que l'acteur et sa femme ont le plus joué la comédie de toute leur carrière d'acteur. Il a expliqué : "Nos enfants sont si jeunes, donc c'était une période difficile pour elles d'être séparées d'autres enfants, et de ne pas voir nos proches (...) Donc on a fait de notre mieux pour les divertir (...) Je pense qu'Eva et moi avons fait le plus de jeu d'acteur pendant le confinement que durant le reste de notre carrière." 

 

7 - Il a toujours une petite pensée pour ses ex

via GIPHY

Si un homme qui parle encore de ses ex est un red flag lors d'un premier date, avec Ryan Gosling, c'est différent ! Car l'acteur très privé sur sa vie a toujours gardé de jolis mots pour celles qui ont partagé sa vie. Interrogé il y a quelques années sur son ex-petite amie, Rachen McAdamas, il avait révélé qu'il n'avait rencontré personne qui pouvait égaler l'actrice, ni même son autre ex, Sandra Bullock, les appelant les deux meilleures petites amies au monde ! 

 

8 - C'est un homme qui n'a pas peur d'oser ! 

via GIPHY

Les défis ? Ça n'effraie pas Ryan Gosling ! Passionné et déterminé, l'acteur n'a pas hésité une seule seconde lorsqu'il a décidé d'abandonner ses études pour poursuivre sa carrière d'acteur. Un choix osé mais qui a payé car l'acteur a percé ! 

 

9 - Il a fondé un groupe de musique et un restaurant

via GIPHY

On parie que vous ne le saviez pas ! Passionné de danse et de musique, l'acteur a fondé le groupe de rock indépendant "Dead Man's Bones". Un groupe de musique née d'une passion plutôt particulière : le manoir hanté du parc Disneyland. Fasciné par les fantômes et les esprits, il a composé avec Zach Shields des chansons poétiques et mélodieuses. Leur premier album est sorti en 2009 et certains de leurs titres ont même été utilisés au cinéma, notamment dans le film "The Conjuring". Et puisque l'acteur n'a pas fini de nous étonner, il s'est aussi lancé dans la restauration lorsqu'il a ouvert en 2004 son restaurant Tagine à Bervely Hills. Séduit par la cuisine d'un ami d'origine marocaine, il a tenu à partager les mets orientaux aux Américains, dans un restaurant de spécialités marocaines. 

 

10 - C'est un ami des bêtes 

via GIPHY

 

Un homme qui aime les chiens, ça veut dire beaucoup ! C'est en 2002 que Ryan Gosling a adopté un jeune terrier dans un refuge, un chien qu'il a baptisé George et avec qui il est inséparable ! Sur les plateaux télé comme les plateaux de tournage, l'acteur est toujours accompagné de son chien. Lors de la promotion du film Blade Runner, l'acteur portait d'ailleurs le médaillon de son chien autour du cou, un geste adorable mais qui laissait prédire une triste nouvelle. En effet, le petit George n'a pas été revu sous les projecteurs depuis décembre 2016... 

 

 

 

Tags : people, acteur