Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Ryan Gosling.  

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne devrait pas être très long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol ne sera pas bien long, car les escales ne sont pas vraiment nombreuses. Plutôt discret et secret, le beau Ryan Gosling a eu quelques idylles mythiques et d'autres qu'il n'a jamais officialisées. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

  

1 - Sandra Bullock 

-

Ryan Gosling rencontre l'actrice Sandra Bullock sur le tournage de 'Calculs Meurtriers'. Il est âgé de 22 ans et elle a 38 ans, mais leur différence d'âge ne les empêchera pas de débuter une relation qui durera plus d'un an ! Pour Sandra Bullock, Ryan Gosling est le bon, l'homme parfait pour elle, intelligent et sublime. Une source proche de l'actrice révélera que les deux acteurs partageaient une alchimie intense, parlaient de se marier et d'avoir des enfants, mais le timing n'était pas le bon. Finalement, c'est la distance qui aura raison de leur couple et laissera l'actrice le coeur brisé. 

 

2 - Rachel McAdams 

-

En 2002, Ryan Gosling fait la connaissance de Rachel McAdams sur le tournage de 'N'oublie Jamais'. Mais si les deux acteurs doivent vivre une histoire d'amour intense à l'écran, sur le tournage, ce n'est pas tout rose. Les deux acteurs se détestent et Ryan Gosling demandera même à ce que Rachel soit virée. Finalement, le réalisateur mettra un stop à leurs enfantillages, les forçant à se parler ou se crier dessus avant de revenir calmer. C'est lors de la promotion du film que les deux acteurs finissent par craquer et tomber amoureux. Leur relation durera 3 années et marquera bien des générations. D'ailleurs, en 2011, l'acteur révèlera être toujours sous le charme de son ex. Toute l'histoire est à retrouver dans cet Amour de Stars

 

3 - Jaime Murray

-

Après sa rupture avec Rachel McAdams, les rumeurs racontent que Ryan Gosling serait tombé dans les bras d'une actrice anglaise ! L'acteur est vu au bras de l'anglais Jaime Murray, connue pour son rôle dans la série Dexter, lors d'une soirée du Nouvel An à Las Vegas. Aucun des deux ne confirmera l'idylle mais, selon une source proche de l'acteur, Ryan Gosling serait intriguée par la belle et partagerait avec elle une incroyable alchimie. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Kat Dennings

-

Aucun des deux principaux intéressés n'a confirmé, mais cela n'a pas empêché les rumeurs d'aller bon train ! En 2009, l'acteur est vu plus proche que jamais de l'actrice de la série '2 Broke Girls' à Disneyland ! Un lieu de séduction où l'acteur de La La Land aime particulièrement emmener ses conquêtes. En tout cas, si la paire se montre très complice dans les attractions du parc, ils ne confirmeront jamais l'idylle et Kat Dennings refusera de parler de sa vie privée. Serait-ce une relation qu'elle préfère oublier ? 

 

5 - Blake Lively 

-

En 2010, Ryan Gosling retourne une nouvelle fois à Disneyland au bras d'une nouvelle de ses conquêtes : Blake Lively ! Les deux acteurs sont vus partageant une glace dans les allées du parc d'attractions, mais aucun des deux ne se confiera sur la nature de leur relation. Quand on pense que Ryan Gosling est un ami proche de Ryan Reynolds, c'est légèrement gênant, n'est-ce pas ? 

 

6 - Michelle Williams

-

En 2010, Ryan Gosling partage l'affiche avec Michelle Williams dans le drame romantique 'Blue Valentine'. Pour les besoins du film ou du moins pour préparer le tournage, les deux acteurs emménagent ensemble, accompagnés de la petite fille qui joue leur fille dans le film. La petite famille se crée des souvenirs et se plonge dans un quotidien réaliste. Lorsque l'heure de la promotion a sonné, Ryan Gosling et sa co-star Michelle Williams apparaissent proches et complices mais ignoreront toutes les questions sur la nature de la relation. Que s'est-il vraiment passé dans cette maison ? Personne ne le saura vraiment. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7 - Olivia Wilde 

-

En 2011, Ryan Gosling abandonne les rendez-vous à Disneyland et décide d'emmener sa nouvelle conquête, l'actrice Olivia Wilde, à l'aquarium ! Alors que les deux acteurs tentent de se faire discrets, leurs déguisements ne trompent pas les fans qui croiseront leur chemin ce jour-là. Plus tard la même année, le couple sera vu très proche et affectueux lors d'une After Party après les Oscars. Mais l'idylle restera secrète car ni l'un ni l'autre ne confirmera la romance. 

 

8 - Emma Stone

-

L'acteur partagera l'affiche de ses films avec la belle Emma Stone à plusieurs reprises. Leur alchimie est si intense à l'écran que, forcément, beaucoup se demanderont si Ryan Gosling et Emma ont été en couple. Si les deux acteurs sont vus ensemble partageant une glace à Los Angeles, les rumeurs de relation resteront des rumeurs. Aucun des deux acteurs ne confirmera une quelconque idylle, car si les rumeurs vont bon train, la réalité les rattrape rapidement : Ryan Gosling est déjà en couple avec la belle Eva Mendes et Emma Stone est, à ce moment-là, folle amoureuse d'Andrew Garfield. 

 

9 - Eva Mendes

-

Ryan Gosling rencontre la sublime Eva Mendes sur le tournage du film 'The Place Beyond The Pines' en 2011. Pour l'acteur, c'est sans doute une personne spéciale car il l'emmène à Disneyland pour un rendez-vous sous le signe de la séduction ! Ils sont vus main dans la main et partageant des baisers langoureux dans l'univers de Mickey. Finalement, Ryan Gosling aura trouvé quelqu'un qui égalera ses ex, puisqu'il se marie avec la belle en 2016, et ils ont même accueilli, depuis, 2 filles dont la première est née en 2014 et la seconde en 2016.