Avoir un enfant, c'est un cadeau de la vie. Mais avant d'avoir son bébé dans les bras, il ne faut pas griller les étapes et il faut passer par la case : maternité. Les mamans qui le vivent comprennent les confidences de la chanteuse Pink révélées il y a quelques jours sur la maternité de ces deux enfants !

Les confidences de Pink sur la maternité

En couple depuis plus de 15 ans avec Carey Hart, champion de motocross, la chanteuse Pink et son mari ont accueilli deux enfants : Willow qui a 10 ans et Jameson qui a 5 ans.

Elle s'est confiée il y a quelques jours sur sa période de maternité qui a été très compliquée : "Je pleurais beaucoup dans mon placard". Pour faire face à cet événement et désacraliser la maternité, Pink a décidé d'en parler sur ses réseaux sociaux. Mais elle n'a pas été très bien reçue... La chanteuse regrette que "la police de la parentalité" se permette de porter des jugements et de donner son avis sur sa vie privée.

Pour faire face à ses avis, Pink a décidé de répondre sur le ton de l'humour en postant une photo de Willow en train de courir sous l'arrosage automatique dans le jardin : "Voici une photo de ma fille qui court dans l'eau. L'eau n'était même pas filtrée. Quel gâchis d'eau ! Et pas de casque ?"

Elle continue : "J'espère qu'elle avait de la crème solaire. Si elle glisse et si elle tombe, elle pourrait être traumatisée à vie. Et sa mère n'était même pas là... J'étais en train de travailler ! Dans un autre pays !".

L'absence d'intimité qui dérange Pink

Mais, même avec une famille unie et aimante, Pink a avoué avoir du mal avec l'absence d'intimité qu'elle éprouvait chez elle. Elle se confie sur ce problème avec humour : "Voici le problème quand vous n'avez pas de limites dans votre maison. Je vais entrer dans la douche et avoir une conversation à voix haute avec moi-même puis je vais me retourner et Willow reste là, à me regarder, tout le temps".

Elle ajoute : "Nous avons vraiment besoin de plus de serrures dans cette maison. J'essaie d'expliquer à mes enfants que le fait d'aller aux toilettes n'est pas une invitation à une réunion de famille".

Pink, chanteuse et maman à succès !

Mère et femme merveilleuse, Pink est également une chanteuse talentueuse ! On lui doit les tubes planétaires "So What", " Get the Party Started" ou encore "Raise Your Glass".

On s'est déjà toutes et tous déhanchés sur ses musiques, et encore aujourd'hui !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : Pink, Maternité, News People