Vive le vent, vive le vent d'hiver

Qui s'en va, sifflant, soufflant, et nous offrent des cadeaux bien avant Noël ! 

Pour commencer en beauté ou du moins en musique le mois de décembre, la chanteuse Pink a dévoilé une vidéo des plus adorables qui nous plonge dans la magie féerique des fêtes de fin d'année

Mais si sa voix mélodieuse nous enchante, ce n'est pas le seul cadeau que la chanteuse nous a fait dans cette nouvelle vidéo. Accompagnée de sa fille âgée de 9 ans, Pink et la petite Willow ont signé un duo musical magique pour célébrer le début du mois le plus festif de l'année. 

C'est en fait à l'occasion de la soirée Karaoké de la chaîne américaine abc, que la chanteuse et sa fille ont poussé la chansonnette pour l'événement Disney Holiday Sing Along, dévoilé sur la chaîne ce lundi. 

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse chante en duo avec sa fille. En juillet 2019, à l'occasion de la sortie d'une nouvelle édition de la bande originale du film 'The Greatest Showman', Pink avait dévoilé sa version de 'A Million Dreams' aux côtés de son adorable fille.

Le talent est donc dans les gènes ! 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la chanteuse illumine un peu plus notre mois de décembre et donne le "La" pour débuter les festivités en musique et paillettes. 

On vous laisse découvrir un extrait de leur mini-concert. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ABC (@abcnetwork)