Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ne sont plus ensemble.

Selon le média People, l’acteur de 47 ans se serait séparé de la jeune femme de 25 ans. Le plus étrange ? Les deux auraient décidé de se séparer à peine deux mois après que Morrone ait atteint le quart de siècle, confirmant une tendance de longue date de DiCaprio à ne sortir qu’avec des femmes de moins de 25 ans.  

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone se sont séparés !

Leur idylle allant bon train depuis plusieurs années déjà, on ne s'attendait absolument pas à une mauvaise nouvelle les concernant. Pourtant, ce qui devait arriver arrive, dans une publication Instagram partagée le 16 juin dernier, Camila Morrone a remercié ses fans pour leurs voeux d'anniversaire  :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

A post shared by Camila Morrone (@camilamorrone)

"Un quart de siècle plus tard. Merci à tous ceux qui m'envoient de l'amour pour l'anniversaire. Des sourires du Minnesota ensoleillé." 

Un post qui n’a pas manqué de faire jaser la toile, notamment par l’accent mis sur le « quart de siècle », faisant directement le lien avec la tendance étrange de DiCaprio à quitter ses copines dès lors qu’elles franchissent le seuil des 25 ans. De nombreux internautes ont d'ailleurs profité de l'occasion pour exprimer leur "préoccupation" pour elle, avec des commentaires pour le moins sarcastiques : "Je suis sûr que votre relation a été amusante tant qu'elle a duré." 

 

Le goût de DiCaprio pour les femmes plus jeunes

Un comportement problématique qu’on connaît bien après toutes ces années à suivre la vie amoureuse de la star.

À tel point qu’un utilisateur de Reddit s’est amusé à réaliser tout un tableau relatant la vie amoureuse de Leonardo, montrant la répétition de cette situation. Le tableau en question a suscité de nombreuses réactions en ligne, en particulier des blagues et de fausses inquiétudes à l’égard de Morrone, disant qu’elle serait la prochaine sur la liste. Malgré tout, si ces commentaires avaient été partagés sur le ton de la plaisanterie, il semble que ce que nous craignions tous se soit réalisé.

 

Une décision mutuelle ?

Malgré tout, une source proche de la star du Loup de Wall Street a confirmé que la décision avait été mûrement réfléchie par les deux ex. “Leo et Camila ont mis fin à leur relation au cours de l’été. Ils ne sont pas en mauvais termes. Cette décision est mutuelle.” La même source aurait ensuite ajouté : “Leonardo n’a jamais autant aimé une femme de sa vie. Il voulait même avoir des enfants avec Camila.”

En revanche, on ne sait pas depuis combien de temps date la rupture. Comme l'affirment plusieurs médias américains, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone n’ont pas passé leurs vacances d’été ensemble. En août, Morrone avait été vue à Saint-Tropez en compagnie de sa mère. DiCaprio, de son côté, a été aperçu en train de dîner avec des amis à Los Angeles, pas plus tard que la semaine dernière. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

=

 

Tags : amour de stars, News People