Ce dimanche 29 mai, les mamans étaient à l'honneur !

Chaque année, les bouquets, cadeaux et chocolats sont de sorties pour les offrir à sa maman chérie. Mais ce n'était pas le bonheur pour tout le monde ce jour-là...

Le chanteur Julien Doré a annoncé sur les réseaux sociaux la disparition de sa maman.

Un message poignant

Le chanteur de "Paris-Seychelles" n'a pas passé la même journée que la plupart des gens ce dimanche 29 mai. En effet, Julien Doré a fait part de sa grande tristesse il y a quelques jours sur Instagram.

Il a posté une photo de sa mère et lui quand il était petit avec un petit mot écrit sur le téléphone pour lui rendre hommage : "Le monde n'a pas tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle, presque tout s'éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n'a plus tout à fait la même gueule sans sa maman".

Un rappel pour profiter de toutes les mamans

Il poursuit dans son message bouleversant publié sur son compte Instagram : "Dépêchez-vous de bien vivre, d'avaler le temps, tout s'en va, toujours, un jour, même les mamans".

Des messages de réconforts de ses amis

Depuis peu papa d'un petit enfant, Julien Doré doit traverser cette terrible épreuve de la vie... Non sans l'aide et le soutien de ses amis et collègues du monde de la musique entre autres !

De Clara Luciani à Cyril Lignac en passant par Hélène Segara, les stars lui ont envoyé des messages d'amour dans les commentaires de cette publication.

Les Éclaireuses

 

Le post Instagram de Julien Doré :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

 

 

Tags : Mort, News People