C'est une triste nouvelle que les fans de football et particulièrement de Cristiano Ronaldo ont apprise hier soir sur les réseaux sociaux.

L'attaquant portugais de Manchester United a annoncé avoir perdu, lors de l'accouchement de sa femme Georgina Rodriguez hier soir, un des jumeaux...

L'accouchement compliqué de sa femme Georgina

Ce lundi 18 avril dans la soirée, Cristiano Ronaldo publie un message sur ses réseaux sociaux en annonçant une terrible nouvelle : lors de l'accouchement de sa femme Georgina, le couple a perdu l'un des deux bébés à la naissance.

Ils attendaient des jumeaux, une fille et un garçon et le garçon n'a pas survécu... Avec sa femme, ils ont annoncé ce drame sur leurs réseaux sociaux, dont Instagram et Twitter, avec un message de tristesse et d'espoir : "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir".

Mais, malgré leur profond chagrin, le célèbre couple ne manque pas de se réjouir de leur fille qui est en bonne santé : "Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l'espoir et du bonheur".

Il poursuit en remerciant l'équipe soignante présente aux côtés du couple : "Les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien".

Le couple demande néanmoins de rester correct envers eux : "Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment au respect de notre vie privée dans ce moment difficile".

L'heure est aux adieux et à l'hommage de leur perte à la fin du message : "Notre petit garçon. Tu es notre ange. Nous t'aimerons toujours".

De nombreux messages de soutien pour le couple

Suite à ce message sur les réseaux sociaux, de nombreux messages ont été adressés au couple. Par exemple, un message de soutien de son club actuel Manchester United : "Ta douleur est notre douleur, Cristiano. Nous t'envoyons de l'amour et de la force, à toi et à ta famille".

Il y a également ses amis de football, comme Marcus Rashford : "Mes pensées sont pour toi et Georgina, frère. Je suis désolé".

Leur famille toujours soudée, malgré les épreuves de la vie

La grande famille de Gerogina et Cristiano doit bien évidemment être touchée. Déjà papa de 4 enfants : Cristiano Junior en 2010, des jumeaux, Eva et Mateo, en 2017 et la petite dernière Alana la même année avec Georgina Rodriguez, sa compagne actuelle.

Les Éclaireuses

 

La publication Instagram de Christiano Ronaldo :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

 

 

Tags : grossesse, bébé, News People