Et si les deuxièmes chances existaient vraiment ? C'est le cas pour un couple de stars qui avait annoncé leur divorce en ce début d'année, ce qui n'avait vraiment pas plu aux fans.

Jason Momoa avait pourtant confirmé son divorce avec Lisa Bonet, mercredi 19 janvier 2022... Mais on a appris, il y a quelques jours, que ce divorce serait annulé en raison de leur amour, plus fort que tout...

Retournement de situation, que s'est-il passé depuis ?

Une seconde chance pour le couple ?

Même si Jason Momoa, alias Aquaman, avait confirmé le divorce avec sa belle Lisa Bonet le 19 janvier, il serait bel et bien revenu sur son choix. Selon un ami proche de Jason Momoa, le couple s'est remis ensemble et travaille sur leurs problèmes conjugaux.

Dans une publication Instagram qui est maintenant supprimée, Jason Momoa s'était confié sur ce choix et cette séparation : "Nous avons ressenti la pression et les changements de ces temps de transformation. Une révolution se déroule et notre famille ne fait pas exception, grandissant à partir des changements sismiques qui se produisent".

Et pourtant, une source a confirmé le contraire du choix affirmé de l'acteur. Dans un rapport récent de 'Hollywood Life', son ami proche confirme : "Jason est revenu avec Lisa il y a environ deux semaines et ils sont vraiment de retour ensemble. Ils ont décidé de travailler sur les choses plutôt que de jeter la serviette parce qu'ils ont tellement investi l'un dans l'autre".

Et si c'était une rumeur ? 

Si depuis février l'ère semblait être à la réconciliation pour le couple, tout cela pourrait bien ressembler à une simple rumeur. En effet, leur publication Instagram qui annonçait leur rupture a bel et bien disparu, mais rien n'est plus fort que des mots, n'est-ce pas ? 

Lorsqu'on lui a posé la question aux Oscars, le 27 mars dernier, Jason Momoa a bien confirmé que le couple n'était "pas de nouveau ensemble" et que s'ils avaient passé du temps ensemble à la cérémonie c'était seulement parce qu'ils avaient, ensemble, deux enfants et formaient une famille. 

Une chose est sûre, l'acteur a passé une très bonne soirée, il publie sur son compte Instagram une série de photos avec en légende “WHAT A NIGHT. WHAT AN HONOR aloha j.”.

Leur amour semblait fragile en ce début d'année

On pensait qu'ils étaient amoureux jusqu'au bout, mais visiblement, le couple battait de l'aile début janvier 2022 !

Lors de l'annonce de leur divorce, les deux stars avaient quand même évoqué de forts sentiments l'un pour l'autre toujours présents : "L'amour entre nous est toujours présent, il a simplement évolué et mérite d'être connu et vécu. Nous nous libérons mutuellement pour devenir ceux que nous apprenons à être".

Une libération qui semble être prise au pied de la lettre par Jason Momoa qui a été repéré, pas plus tard que mardi, aux côtés de Kate Beckinsale et cela avait tout l'air d'un flirt. Ôter sa veste de costume pour la poser sur les épaules d'une femme n'est-ce pas romantique ? 

Alors, reverra-t-on Jason Momoa au bras de l'actrice Kate Beckinsale ? Affaire à suivre. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

 

Tags : amour de stars, people, mariage, News People