En 8 saisons, Piper et ses sœurs ont bien évolué au cours de la série à succès 'Charmed'. Se battre contre des démons, chasser des esprits maléfiques et tomber amoureuses des garçons, l'actrice qui joue Piper, qui n'est autre Holly Marie Combs, s'est récemment confiée sur son rôle dans la série et comment on traitait son personnage sur les tournages...

D'un coup, la magie disparaît !

Holly Marie Combs a été forcée de porter des soutiens-gorge rembourrés

Bien que la série soit pour un public jeune, Holly Marie Combs devait faire quelques concessions pour apparaître à l'écran...

En effet, le week-end dernier, le 12 mars 2022, a eu lieu la convention "90's Con", un endroit de rassemblement pour tous les fans des séries sorties dans les années 90 ! Bien évidemment, une bonne partie du casting de 'Charmed' était présente, dont Holly Marie Combs qui interprète Piper Halliwell et qui n'a pas hésité à parler des tournages et de ses ressentis.

L'actrice a alors fait allusion à une certaine "personne qui devait vous transmettre le message", en poursuivant : "Habituellement, c'était à cause de la garde-robe. Ils mettaient ces différents soutiens-gorge dans ma loge et je me disais : ‘Ils appartiennent à quelqu'un d'autre’ ".

Elle continue en accusant la production de la série de l'avoir forcée à mettre des sous-vêtements qu'elle ne voulait pas : "Ils voulaient que je porte un gros soutien-gorge push-up rembourré et j'ai dit 'non', d'où la raison pour laquelle il y a tant de scènes où je ne porte pas de soutien-gorge". Ce qui est logique puisque l'équipe stylisme n'avait aucun autre choix pour Holly Marie Combs.

L'actrice s'est également confiée sur une mauvaise évolution de son personnage...

Passé devant l'écran pendant 8 saisons, le rôle de Piper Halliwell a bien évolué, mais pas comme l'actrice voulait...

Toujours à la convention des séries des années 90, Holly Marie Combs confie avoir été frustrée au cours de la série, notamment sur son personnage : "Elle est devenue vraiment épuisante vers la saison 5 à peu près et donc elle s'est adoucie davantage après parce que je l'ai demandé... Mais elle grandissait tout de même, elle évoluait. Elle avait besoin de s'adoucir, parce que, littéralement, je voyais tellement de scènes où je pleure encore et encore pour Leo, le personnage de Brian Krause. Pleurer pour lui, c'était devenu mon travail".

Elle a alors demandé aux scénaristes d'alléger les sentiments et les émotions de Piper au cours des saisons !

D'autres anecdotes du tournage de 'Charmed'

Malgré des secrets de tournage pas très cool à revivre, Holly Marie Combs en a raconté d'autres qui ont ravi les fans présents à la convention, le 12 mars 2022. Son physique a dû être modifié pour coller au physique imaginaire de Piper Halliwell ! Eh oui, parce qu'à 16 ans, l'actrice était déjà tatouée aux poignets ! Alors les créateurs de la série ont passé des années à dissimuler ses poignets à la caméra. C'est pour cela que l'on voit l'actrice porter souvent des hauts manches longues et des bracelets larges, pour cacher le tout !

Magie, magie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : people, tournage, actrice, News People