"Dans la famille Femmes Inspirantes, je voudrais... Helen Mirren !"

On ne va pas se mentir, celle dont on ne décrit plus la filmographie n'a cessé de faire fureur sur les tapis rouges. Pour cause ? Une apparence toujours soignée avec ce sentiment que le temps n'agit pas sur elle. C'est dans une interview accordée au Vogue Magazine qu'Helen Mirren a pu se confier sur sa vision de la beauté. 

Même si l'actrice avance dans l'âge, elle confie ne pas vouloir retourner à ses 25 ans. 

Effectivement, Helen Mirren semble formelle sur la question, elle répond au micro du Vogue : "Si quelqu’un me disait : d’un coup de baguette magique, vous aurez à nouveau 25 ans, je répondrais non, car je n’en ai pas envie."

À 77 ans, Helen Mirren jouit des petits bonheurs que lui procure son âge.

"La vérité, c’est qu’en vieillissant, le corps change, bien sûr, mais on apprend tant de choses avec l’expérience. Il faut juste l’accepter et se rendre compte que chaque âge de la vie a ses avantages et ses inconvénients. Je suis heureuse de découvrir les avantages qui viennent avec le vieillissement et ce qu’il fait à mon corps, à ma peau et à mon esprit", a-t-elle expliqué.

Une chose est sûre, Helen Mirren semble tout à fait en paix avec le fait de vieillir. D'ailleurs, saviez-vous qu'Helen Mirren n'a jamais suivi une seule routine skincare ? Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que ses conseils beauté se logent dans des valeurs bien plus éloignées comme le fait de s'émerveiller devant tout ce qui l'entoure. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

 

Tags : News Beauté