Arrêtez ce que vous êtes en train de faire et prenez trois profondes inspirations par le nez et expirez par la bouche. Vous devez vous préparer à voir les sœurs Gigi Hadid et Bella Hadid marcher pour le défilé Marc Jacobs à New York ce lundi 27 juin dernier.

Bella et Gigi Hadid, méconnaissables pour le défilé Marc Jacobs de New York ! 

Pour Bella et Gigi Hadid, les transformations physiques font tout simplement partie du travail de mannequinat. Les sœurs en ont subi d'innombrables depuis qu'elles sont devenues top-modèles, mais le relooking que Marc Jacobs leur a fait lundi pour son défilé à New York prend vraiment le dessus.

Avec l'aide du coiffeur Duffy, Marc Jacobs a voulu donner à chacun de ses modèles une coiffure noire dramatique. Dans le cas des sœurs Hadid, une frange extracourte et des têtes partiellement rasées. Entre ça et leurs sourcils blanchis, elles étaient presque méconnaissables.

Une transformation pas aussi simple qu'elle en a l'air ! 

Le mannequin Bella, 25 ans, a dévoilé un secret aux fans en partageant des images montrant que les sœurs ne se rasaient pas la tête.

Au lieu de cela, la star avait une équipe d'artistes prothésistes travaillant avec le coiffeur Duffy pour couvrir ses cheveux naturels avec un bonnet chauve avant d'appliquer une perruque.

Les sourcils décolorés étaient, eux, réels, grâce à la maquilleuse en chef Diane Kendall.

Certaines personnes ont apprécié le look avant-gardiste et futuriste, disant aux sœurs qu'elles peuvent "tout basculer" et que leur "transformation" était "incroyable".

Des fans choqués par leurs transformations ! 

Les supermodèles Gigi et Bella Hadid ont choqué les fans avec leur transformation extrême, après s'être rasé une partie de la tête et décoloré leurs sourcils.

Les fans ont été horrifiés par le changement et se sont rapidement tournés vers les réseaux sociaux pour dire aux mannequins ce qu'ils pensaient.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

 

Tags : mannequin, défilé de mode