"Pour vivre heureux, vivons cachés "

Voilà un dicton qui colle plutôt bien à Blake Lively et Ryan Reynolds. Ces deux-là ont fait de leur vie de famille une forteresse inatteignable qu'ils protègent sans répit. Bien loin des remous de la célébrité, le couple a toujours gardé pour lui les moments précieux de leur famille. Parents de trois petites filles, Blake et Ryan n'avaient que très rarement montré leurs enfants devant les caméras. Hormis quelques photos du baby bump de Blake Lively, la presse n'a pas eu l'occasion de prendre en photos les enfants des deux stars. Blake et Ryand sont catégoriques, hors de question de voler l'enfance de leur progéniture.

Pourtant, Ryan Reynolds a fait un petit écart spécial pour sa fille aînée. Lors d'un match de l'équipe de foot de Wrexham, Ryan Reynolds a tout de suite emmené sa fille aînée James sur le terrain. Ainsi, pour la toute première fois, le monde entier a pu voir la ressemblance frappante entre la petite et sa maman : Blake Lively. 

Blake Lively et Ryan Reynolds discrets sur leur vie familiale 

Le mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds a donné naissance à trois petites filles : James, Inez et Betty. Le couple accueillera bientôt son quatrième enfant ! Une nouvelle qui réjouit les fans. Depuis toujours, les deux stars ont préservé leurs filles de la notoriété et des paparazzis. En septembre dernier, Blake Lively avait d'ailleurs posté, sur Instagram, une critique assez explicite sur les photographes et leur manière d'agir à son égard. L'ancienne Serena Van Der Woodsen avait partagé des clichés assez personnels de sa grossesse avec des images inédites. 

En légende, on pouvait lire : " Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 mecs qui attendent devant chez moi me laissent tranquille. Vous nous faites peur à moi et à mes enfants." Le message est clair, l'actrice ne supporte pas que l'on entre dans la vie de ses enfants sans son autorisation. 

Blake Lively et Ryan Reynolds ont donc décidé d'éloigner le plus possible leurs enfants des médias. L'important pour eux est qu'elles apprennent à vivre normalement et qu'elles reçoivent une éducation comme tout le monde. 

James, la fille aînée de Blake Lively et Ryan Reynolds, le portrait craché de sa mère 

Ce 29 janvier, James, la fille aînée de Blake Lively et Ryan Reynolds a fait une apparition remarquée. Les tabloïds étaient étonnés de voir l'acteur et sa fille, car d'habitude ils ne sortent jamais publiquement.

Lors d'un match Wrexham contre Sheffield, au Pays de Galles, le père et sa fille étaient venus soutenir leur équipe. En effet, le comédien hollywoodien a acheté la moitié des parts de l'équipe de Wrexham. Il fallait donc bien un peu de soutien ! Pendant tout le match, Ryan Reynolds a coaché son équipe de cœur. 

Qui de mieux pour l'accompagner que sa grande fille ? On ne peut pas le nier, James ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère Blake Lively. Elle a hérité de sa longue chevelure blonde ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : people, actrice, News People