Il a affolé les tapis rouges tout l'été avec son style décontracté et son visage de jeune premier. Même David Leitch, le réalisateur de "Bullet Train" dit de lui qu'il n'a pas d'âge !

Son secret ? Une gamme de cosmétiques qu'il a lui-même chaperonnée ! Oui, vous avez bien lu ! L'acteur vient de sortir sa marque de soins pour la peau, baptisée Le Domaine Skincare, produite directement dans son vignoble dans le sud de la France, Miraval. Rappelez-vous, à l'époque Brad Pitt avait porté plainte contre Angelina Jolie qu'il accusait de vouloir nuire à la réputation de ce domaine qu'ils copossédaient avant de malheureusement divorcer.

Cette ligne de soins pour le visage composée de 4 produits clean nous promet la jeunesse éternelle ! Les Éclaireuses vous disent tout ! 

Brad Pitt lance Le Domaine, du skincare autour du raisin

Source : Brad Pitt et Marc Perrin Le Domaine Skincare Source : Brad Pitt et Marc Perrin Le Domaine Skincare

L'ancien sex-symbol d'Hollywood vient de révéler en exclusivité au Vogue britannique le lancement de sa marque de cosmétiques, sobrement baptisée Le Domaine. L'acteur âgé de 58 ans l'a développée en partenariat avec la famille Perrin, vignerons du Château Beaucastel, dont il est déjà partenaire pour la production du rosé Côtes de Provence du Château Miraval. Tout part de là-bas : "Cet endroit est chargé de créativité, c'est si fertile. Nous faisons de l'huile d'olive, des truffes et du miel", détaille-t-il.

Brad Pitt, qui expose également ses sculptures en Finlande, a mis en vente cette semaine sa ligne, un ensemble de crèmes et sérum pour permettre à toutes les peaux de vieillir comme du bon vin ! En collaboration avec des scientifiques, ils ont cherché à trouver dans le raisin qu'ils cultivent de nouveaux principes actifs antioxydants. "Il s'agit d'imiter les cycles organiques de la nature, sa beauté originelle. Dans la nature, le principe de déchet n'existe pas. Chaque reste, chaque élément jeté devient la nourriture d'un autre." Pareil pour l'emballage, il combine à la fois verre recyclé et chutes de fabrication des fûts, même les pots sont rechargeables !

Mais vieillir de manière saine a un prix tout de même !

Source : Brad Pitt Le Domaine Skincare Source : Brad Pitt Le Domaine Skincare

Brad Pitt a expliqué à Vogue qu'il ne voyait pas l'intérêt de faire apparaître la mention "anti-âge" sur les quatre produits. "C'est ridicule. C'est un conte de fées. Ce qui est vrai, c'est que vous devez soigner votre peau d'une manière saine. C'est quelque chose que j'ai appris à faire dans mon métier." 

Attention, l'acteur américain ne souhaite pas échapper au vieillissement, mais il veut prouver qu'on peut vieillir de manière saine. Le "problème" c'est que tout ça, ça a un prix évidemment ! Si vous trouviez chère la crème raffermissante pour les fesses de Jennifer Lopez à 65 dollars, restez bien assises ! Seule l'émulsion nettoyante est à moins de 100 euros (70 euros). Pour le reste, il faudra débourser 275 euros pour la crème et 350 euros pour le sérum.

C'est votre banquier qui va avoir des rides !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : beauté, brad pitt, marque de beauté, produit de beauté