Brad Pitt n’a pas fini de nous prouver son sens aiguisé de la mode ! Célèbre pour ses looks audacieux qui défient la frontière du genre, l’acteur de 58 ans a arboré, mardi, une jupe longue marron à l’occasion de la projection de son nouveau film, Bullet Train.

Une apparition rafraîchissante

Si le sens du style de Brad Pitt a bien souvent été salué par les médias, l’acteur de Once Upon a Time in Hollywood n’est jamais en reste et ne cesse de nous impressionner par l’originalité de ses tenues.

Mardi dernier, il a foulé le tapis rouge de Berlin vêtu d’une chemise vieux rose et d’un ensemble deux-pièces non conventionnel marron foncé. Il a ensuite agrémenté son look avec des colliers et des pendentifs, une paire de lunettes de soleil et enfin des bottes de combat noires, qui lui assurent une allure safari rétro très estivale.

Évasée, la jupe de Pitt dévoilait également certains de ses tatouages sur les jambes : un visage de rhinocéros graphique et un crâne humain minimaliste. Un coup de fraîcheur vivement apprécié de la sphère mode et des internautes qui n’ont pas manqué de complimenter l’acteur sur les réseaux sociaux.

La jupe pour homme, un intemporel en devenir ?

Si l’effort a été reconnu, il n’est pas si étonnant venant de Brad Pitt ! L’acteur avait en effet déjà confié au Vogue britannique lors de la promotion de son film Troie en 2004 que l'intégration de la jupe dans le vestiaire masculin n'était qu'une question de temps. "Les hommes porteront des jupes d'ici l'été prochain, c'est ma proclamation", avait-il prédit à l'époque, très confiant. 

Il avait poursuivi « Nous recherchions le réalisme et les Grecs portaient tout le temps des jupes à l’époque. » Rappelons d’ailleurs que Pitt a déjà posé devant l’objectif de Mark Seliger, photographe américain réputé pour ses magnifiques portraits, dans diverses robes pour la couverture de Rolling Stones en 1999. Les photos avaient alors été prises avant son mariage avec son ex-compagne Jennifer Aniston.

De quoi parle son nouveau film ?

Brad Pitt est actuellement en tournée internationale pour la promotion de son dernier film, Bullet Train aux côtés de Joey King , Aaron Taylor Johnson et de Brian Tyree Henry. 

Produit par le réalisateur de Deadpool et d’Atomic Blonde, Bullet Train est un thriller comique qui suit le quotidien de 5 tueurs à gages enfermés dans un TGV allant de Tokyo à Morikawa. Progressivement, les personnages se rendent compte que leur temps est compté et qu’ils ne pourront pas tous sortir indemnes du trajet. Un film d’action qui promet bien des rebondissements !

Convaincues ? Si c’est le cas, nous aussi ! Le film est d’ailleurs sorti ce 20 juillet dans les salles de cinéma françaises. Et pour les curieuses qui voudraient en savoir plus, on vous laisse avec la bande-annonce.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GQ (@gq)

 

 

Tags : brad pitt, News People