Courbes sublimes, corps sans filtre et acceptation de soi, tel est l'adage de notre chère Ashley Graham ! Si le mannequin ne cesse de nous inspirer avec son influence body positive, elle semble bien continuer sur sa prise.

Alors qu'elle dévoilait le dernier mois des clichés de son corps avec des vergetures dont elle est fière, Ashley Graham décide de mettre une nouvelle fois le bonnet sur la lingerie !

Elle lance une collaboration de sous-vêtements avec la marque Knix.  

"Notre collection la plus sexy" : ce sont les mots qui qualifient cette nouvelle ligne de lingerie. Les sous-vêtements que l'on peut déjà visualiser sur le compte Instagram de la belle mannequin semblent jouer avec les transparences tout en gardant les notions de confort. 

Il s'agit de la collection "la plus personnelle" qu'Ashley Graham confie avoir réalisée.

En effet, on peut voir que le mannequin pose avec un ensemble noir, dont la culotte taille haute laisse entrevoir ses vergetures. Une volonté de s'afficher au naturel que nous connaissons bien de la part du mannequin. La ligne de lingerie est épurée : laissez tomber les froufrous et autres détails en dentelle. C'est la simplicité au service du confort et du sexy qui est privilégiée pour cette collection. Vous retrouverez un tissu micromodal et des couleurs allant du noir au pastel. 

"C'est merveilleux de voir les femmes porter cette collection, c'est la meilleure partie de toute cette aventure. Les voir s'épanouir et être à l'aise dans leur peau."

Ashley Graham explique également à Vogue son souci du détail dans la conception de cette ligne de lingerie avec Knix : "Personnellement, je montre toujours ma lingerie, donc que ce soit une chemise blanche boutonnée et que vous ayez quelque chose qui dépasse sur le devant ou que vous portiez le body avec un jean, cette collection peut s'adapter aux besoins de la personne qui la porte."

Une jolie collection que nous avons hâte de découvrir !

Prendre plaisir,

Les Éclaireuses  

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ASHLEYGRAHAM (@ashleygraham)

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ASHLEYGRAHAM (@ashleygraham)

 

 

Tags : News Beauté, lingerie