Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Cameron Diaz. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, tant aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car quelques escales sont à prévoir. Cameron Diaz est la femme fatale qui a su faire tourner des têtes et briser des cœurs à plus d’un homme. Et même si aujourd'hui l’actrice est bien rangée avec son mari Benji Madden, il faut avouer que la liste était longue… De l'amour, de la passion et quelques turbulences à prévoir.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - 1990 à 1995 : Carlos de la Torre

-

Nous avons pu apercevoir en 1994 les deux tourtereaux à la première du film « The Mask » où Cameron Diaz était l’un des personnages principaux du film. Mais quelques mois plus tard, les deux amoureux se séparent, signant une longue liste de prétendant pour l’actrice.

 

2 - 1995 : Vince Neil

- 

Seulement deux mois après s’être séparé de son précédent amour, Cameron Diaz se retrouve aux bras de Vince Neil, membre du groupe « Mötley Crüe ». Mais, quelques mois après, la sulfureuse actrice n’a pas hésité à éjecter son nouvel amoureux car elle se lassait. Eh oui, quand on est Cameron Diaz, on ne peut que briser des cœurs.

 

3 - 1996 à 1997 : Matt Dillon

-

Le couple s’est rencontré lorsqu’ils étaient encore peu connus. Suite au film « Mary à tout prix » qui a lancé la carrière de l’actrice, leur couple a été de plus en plus médiatisé. Mais coup de théâtre pour notre belle Cameron Diaz, Matt Dillon ne souhaite pas s’engager ce qui a signé la fin de leur relation. Oui, monsieur a osé !

 

4 - 1999 à 2003 : Jared Leto

-

C’est le coup de foudre, les premières rumeurs circulent et on espère qu’une chose, que Cameron Diaz soit bel et bien fiancée ! Quand Cameron Diaz se rend aux Golden Globes avec un énorme diamant à l’annulaire, en janvier 2003, toute la toile s’affole et pense au mariage. Mais deux mois après, leur relation prend fin car l’actrice veut se concentrer sur sa carrière. 

 

5 - 2003 à 2006 : Justin Timberlake

-

Sûrement le couple le plus emblématique quand on parle des amours de Cameron Diaz. Ils se sont rencontrés lors des Kids’ Choice Awards où Justin Timberlake était notamment récompensé pour le prix du meilleur rot. Très glamour, c’est sûrement pour ça que Cameron Diaz est tombée amoureuse ! Durant presque 4 ans, les deux stars se sont fréquentées, mais là encore, l’actrice a dit ciao quand elle a compris qu’elle ne recevrait jamais de demande en mariage de la part du chanteur.

6 - 2007 : Kelly Slater 

-

Le sportif Kelly Slater a fait fondre le petit cœur de Cameron Diaz… pour seulement quelques mois ! Surf, golf, fêtes à gogo… Oui, un amour de vacances finalement ! Comme quoi, nous aussi nous pouvons faire comme Cameron Diaz parfois ! 

 

7 - 2008 : Paul Sculfor

-

Ah la distance… Facteur de beaucoup de séparations ! Et ça vaut aussi pour les stars ! Cameron Diaz et Paul Sculfor se sont plusieurs fois vus en secret avant d’officialiser leur relation en 2008. Mais le mannequin habitant en Grande-Bretagne et Cameron Diaz aux États-Unis, leur relation n’aura duré que onze mois.

 

8 - 2010 : Alex Rodriguez

-

Retournement de situation ! Cameron Diaz se retrouve quittée après 7 mois de relation. On comprend vite que l’actrice n’a été utilisée qu’en simple mouchoir quand on sait que le joueur de baseball Alex Rodriguez sortait tout juste d’un divorce compliqué lorsqu’il est sorti avec l’actrice.  

 

9 - 2012 : Puff Daddy

-

Qui l’eût cru ? Cameron Diaz et Puff Daddy ensemble ! Une relation simple, légère, où l’actrice se faisait couvrir de cadeaux par le rappeur et producteur ! Même si leur relation a duré quelques mois, elle a le mérite d’avoir été plutôt sympathique pour l’actrice. 

 

10 - 2014 à aujourd'hui : Benji Madden 

-

Ça y’est, notre magnifique Cameron Diaz s’est enfin rangée ! Depuis 2014, elle file le parfait amour avec Benji Madden, le guitariste de « Good Charlotte », qui sept mois plus tard a demandé l’actrice en mariage. Ils ont même accueilli une petite fille nommée Raddix en 2019 ! On dit merci à Nicole Richie, la belle-sœur du guitariste qui a joué l’entremetteuse.

 

 

Tags : amour, amour de stars, people, actrice