Alors qu'on se souvient fraîchement de la fin de la deuxième saison de You sortie sur Netflix la semaine dernière, une troisième saison a d'ores et déjà été confirmée par Penn Badgley.

L'acteur qui incarne le psychopathe Joe en a effectivement dévoilé un peu trop lors d'une interview avec Entertainment Tonight à propos de la série You. En répondant à une question concernant Love (Victoria Pedretti), il dit que, selon lui, dans la saison 3... Et s'arrête immédiatement après s'être rendu compte de sa gaffe. 

Il se rattrape en expliquant qu'il ne sait rien de la saison 3. Il dit même en rigolant qu'il pouvait confirmer officieusement la nouvelle saison que l'on attend déjà avec impatience... 

Même si, pour l'instant, cette nouvelle n'est pas confirmée par Netflix, une troisième saison serait logique étant donné la fin de la saison précédente. En plus de l'énorme suspens laissé à la fin du dernier épisode, Random House a annoncé que de nouveaux livres leur seront remis - si vous ne le saviez pas, la série est basée sur les romans de Caroline Kepnes.

ATTENTION SPOILERS : Celle-ci veut consacrer le prochain chapitre sur la vie de famille de Joe qui est maintenant papa. Mais quelque chose nous dit qu'être un bon père de famille n'est pas dans ses plans...

Il faudra attendre un an pour découvrir cette nouvelle saison, en espérant qu'elle réponde à plusieurs de nos questions.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-