"Chéri, on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de disputes, car ni l'un ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés, pour vous présenter le film du moment : "El Camino", la fameuse suite tant attendue de la série iconique Breaking Bad sur Netflix qui est sortie... Aujourd'hui.

Vous l'avez remarqué, chez Les Éclaireuses, on adore regarder des séries et des films.  À part le boulot, c'est la seule chose qu'on fait. Et après avoir vu et revu la série Breaking Bad, plusieurs questions se sont logées dans notre tête à propos de Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul.

Le dernier épisode de la saison 5 nous avait laissées perplexes, Jesse partait en laissant un sacré bordel derrière lui, ce qui nous avait laissées spéculer sur son destin ambigu.

Le film, sorti 6 ans après la fin de la série, va enfin pouvoir répondre à nos questions et nous dévoiler ce qu'il s'est réellement passé pour lui. Les événements du film reprendront donc là où la série nous a laissées et seront focalisés sur la fuite de Jessie.

En attendant, voici 5 raisons de ne surtout pas manquer le nouveau film "El Camino" sur Netflix. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Un film d'action badass comme on l'aime

via GIPHY-

Ça faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas eu un bon film d'action, et l'univers nous a entendues nous plaindre encore et encore au point où il nous a enfin donné ce qu'on voulait. On reconnait bien l'univers de la série (et heureusement puisque c'est le réalisateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, qui est derrière le film) et une part de nous avait envie de revoir cette violence et ces scènes explosives.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 
2. Un casting qui nous avait manqué

via GIPHY-

Le personnage qu'on voulait absolument revoir, c'est bien évidemment Jesse Pinkman, interprété par le talentueux Aaron Paul. Même si on le retrouve au début du film dans un piteux état, on ne peut pas cacher notre joie. Avec lui, on retrouve deux de ses acolytes : Badger et Skinny Pete. Un personnage ne nous avait pas manqué cependant, et on le pensait mort dans la saison 5.... Le personnage de Mike est bel et bien de retour, prêt à en découdre avec Jesse. 

 

3. Une réponse à nos questions

via GIPHY-

Ce que l'on attendait principalement du film, c'est des réponses à nos questions. À la fin de la dernière saison, Jesse s'évade en voiture (dans un modèle El camino, d'où le titre choisi par Vince Gilligan pour le film) et on le retrouve maintenant en cavale, libre mais pas tout à fait, car il reste attaché au passé, on peut d'ailleurs apercevoir certains throwbacks dans le film.

 

4. Un héros 

via GIPHY-

C'est un nouveau héros que l'on découvre dans ce film. Dans la série Breaking Bad, Jesse Pinkman était connu comme le malheureux acolyte de Walter White, alias Heisenberg (Bryan Cranston). Maintenant, le jeune homme doit lutter pour sa liberté, pourchassé par les forces de l'ordre. On le découvre sous un nouveau jour et on ne s'en plaint pas.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Un instant nostalgie

via GIPHY-

Les différents throwbacks nous rappellent certains moments de la série Breaking Bad qui nous ont marquées. On repense à l'époque du duo Walter White et Jesse Pinkman et de leurs folles aventures. Et maintenant qu'on a vu le film, on a qu'une envie : revoir toute la série... 

 

Tags : film, série