Vous reprendrez bien un petit croc ? 

Halloween approche à grands pas et c'est la véritable débandade dans les gorges pour enfin trouver un plan potable cette année. 

Bien sûr, il y a la traditionnelle fête chez votre pote Marcel, et il y a cette giga-teuf en boite à 20€ l'entrée open-bar. Vous vous tâtez même à aller taper aux portes pour récolter des bonbons. D'ailleurs vous ne savez toujours pas comment vous looker et ça vous agace. 

Décidément, vous n'êtes toujours pas prête. Et vous avez envie d'un plan sacrément unique. Celui qui va vous inspirer dans tous les domaines : lieu, costume, invités, maquillage. 

Ne cherchez plus, nous l'avons trouvé pour vous. Que diriez-vous de passer votre soirée d'Halloween dans le véritable château de Dracula ? 

Non, ce n'est pas une blague. Le château du plus célèbre des vampires a bel et bien existé, en Transylvanie et il est possible pour vous d'aller y passer la nuit la plus terrifiante de votre vie... gratuitement ! Et ce, grâce à Air Bnb ! 

Âmes sensibles, s'abstenir ! 

Le désormais célèbre site Air Bnb s'est associé avec Dacre Stoker (le descendant de l'auteur du livre, Bram Stoker) pour organiser la soirée d'Halloween la plus vampirique de tous les temps ! Transportés dans des calèches d'époque à travers la Transylvanie et ses décors à vous donner froid dans le dos, dans un château lugubre dont les murs sont empreints d'histoires, un spécialiste en buveurs de sang pour enseignera tout ce que vous devez savoir. 

Vous connaitrez désormais tous les secrets les plus sombres du Comte aux dents longues et vous revivez l'histoire de Jonathan Harker (le personnage du roman).

Mais la véritable attraction de cette folle soirée, c'est bien entendu le château en lui même qui regorge de souterrains, de passages secrets et d'escaliers qui grincent. Vous pourrez vous aventurer dans l'une des 57 chambres ou bien dormir dans un cercueil en velours dans la crypte après un diner aux chandelles entre convives.

Le concours est d'ores et déjà en ligne et vous pouvez inscrire votre motivation sur le site d'Air Bnb. Attention, soyez vigilantes, vous n'avez que jusqu'au 26 Octobre à 23h59 pour envoyer votre candidature !

Prête à tenter le grand frisson et à protéger votre cou ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Airbnb

 

Source : Airbnb 
Source : Airbnb

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Airbnb
Source : Airbnb

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Airbnb 

Photo de couverture : ©AirBnb