Vous avez bien aimé Riverdale et vous avez adoré Stranger Things, vous allez tomber amoureux de Outer Banks, la nouvelle série Netflix.

La plateforme de streaming a enfin diffusé la bande-annonce de sa nouvelle venue. Au programme : suivre les aventures d’une bande d’adolescents durant un été pas comme les autres… À binge-watcher ce mois d’avril.

Vous aussi, vous pensiez avoir fait le tour des séries Netflix ? Casa de Papel, Better Call Saul, Las Chicas Del Cable, I am not okay with this… Bref, on a tout vu ! Ne vous moquez pas, ce n’est pas notre faute, mais celle du confinement ! Hein ? Comment ? Télétravail ? Non, nous ne voyons pas de quoi vous parlez…

Netflix a donc décidé de nous gâter une fois de plus. Outer Banks, du coup, c’est quoi exactement ? C’est une série qui suit le quotidien d’une bande d’ados en vacances d’été. Au cours de leur aventure, le groupe d’amis (composé de trois garçons et d’une fille), jusqu’ici, rien de plus normal, tombent par hasard sur une épave de bateau qui les mènera à une chasse au trésor pleine de danger, c'est ici que les choses se corsent, car à la clef de cette chasse au trésor se trouvent 400 millions de dollars. C’est motivant, non ?

Trahison, amour, danger, problèmes et retournements de situation sont au menu.

On vous laisse visionner la bande-annonce pour un petit avant-goût de ce qu’il vous attend pour les prochaines heures !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : netflix