We're soaring, flyyyyyyyiiiiiiiiiiiing... 

Ça vous avait manqué, n'est-ce pas ? Près d'un an après l'annonce d'un quatrième volet de High School Musical, le projet se concrétise mais c'est surtout l'annonce d'une série High School Musical qui nous fait danser et pousser la chansonnette car on ne s'en doutait pas ! 

Après l'annonce d'un nouveau film High School Musical 4 en tournage, Disney n'a pas tardé à ravir les fans des Wild Cats, en annonçant la sortie d'une série musicale, mais ça, c'était en 2017...

Et si l'on n'a pas cessé de vous en dévoiler sur le quatrième volet de la saga, côté série, c'était plutôt le silence radio... 

Mais c'est officiel, l'attente est finie ! Prévue pour 2019, la série de 10 épisodes sortira en avant-première sur la plateforme de streaming Disneyflix

Nommée High School Musical : The Musical, la série sera tournée sous forme de documentaire suivant un groupe d'étudiants du lycée East High voulant monter une comédie musicale, mais rien ne va se passer comme prévu ! 

Chaque épisode reprendra une nouvelle version d'une chanson culte de la trilogie. On se prépare donc à crier haut et fort Bop to the Top ou encore Start of Something New !

Et si l'on ne revoit pas Troy ou Gabriella, on ne verra pas non plus les personnages du quatrième volet ! Disney a dévoilé tous les noms et descriptions des personnages... 

On y rencontrera Ricki, clown du lycée sans véritable talent, il auditionne pour être la star de la comédie musicale pour reconquérir Nini, star de la comédie musicale, qui vient tout juste de le larguer après un séjour en camp de vacances où elle a rencontré EJ, beau garçon véritablement stressé. 

On fera également la connaissance d'Ashlyn, nouvelle venue au lycée et cousine d'EJ. Fan de politique, elle est aussi très spirituelle, ainsi que Big Red, le meilleur ami de Ricky, également secrètement amoureux de Nini. 

La méchante de l'histoire sera Gina, très douée pour le chant mais qui se fait voler le premier rôle de la production par Nini. Et si Ryan Evans avait eu un fils, il se nommerait Vikram, capitaine de l'équipe de sport et chorégraphe de la comédie musicale. 

Enfin, toute cette production sera chapeautée par Miss Jen, prof de théâtre du lycée arrivée tout droit de New York !

Bref, on trépigne d'impatience et l'on s'en va réviser nos classiques High School Musical !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY