Préparez les mouchoirs, le compte à rebours a commencé ! 

Il ne reste plus qu'un mois d'attente avant le retour de notre série médicale préférée. Eh oui, après ce qui semblait être une éternité de néant dans notre agenda de séries, Grey's Anatomy revient sur nos écrans

Ce n'est certes pas encore pour tout de suite, mais on ne verra pas le temps passé et on sera bientôt scotchées devant nos chirurgiens adorés. On a hâte.

Grey's Anatomy revient donc pour une saison 15 le 27 septembre prochain et débutera cette nouvelle saison en beauté avec un premier épisode d'une durée de 2 heures ! 

Non, ceci n'est pas un rêve et tenez-vous bien, car pour une fois Shonda Rhimes nous émerveille de joie. Ce n'est certes pas la première fois que la série combine deux épisodes en un, mais ça mérite tout de même une danse de la joie. 

La dernière fois que l'on avait vu nos médecins préférés, Alex et Jo s'étaient mariés et étaient prêts à s'envoler à l'autre bout du pays, Arizona avait fait ses valises pour retrouver Callie, et April avait dit oui à son amour de toujours, Matthew, après avoir quitté son poste au Grey Sloan Memorial. 

Et si Owen et Amelia s'étaient enfin réconciliés, Teddy risquait de tout chambouler en revenant à Seattle, avec un petit bébé dans le ventre qui, selon nos prédictions, devrait avoir un penchant pour la médecine et une jolie tête de rouquin... Ah, vive les triangles amoureux !

Du côté de Meredith, il n'y avait pas grand-chose à signaler, mais cette saison 15 pourrait bien tout changer ! 

Sous le signe de l'amour, cette nouvelle saison forte en émotions. Meredith aura peut-être enfin le droit à un nouveau chéri, surtout qu'un nouveau médecin fera son apparition... Mais la belle chirurgienne devra surtout faire face au retour de son père, Thatcher... 

On ne peut plus attendre, notre calendrier est marqué, il ne reste plus qu'à compter les jours !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-