On vous l'avait dit, la saison 3 d'Elite arrive plus tôt que prévu...

On a découvert cette série espagnole en octobre 2018, et avec un succès énorme, la saison 2 est arrivée l'année suivante, en septembre. Encore une fois, la deuxième saison a tellement bien marché que non seulement, on a droit à une saison 3, mais elle arrive plus tôt que prévu !

La bonne nouvelle nous vient directement de Netflix, en effet la plateforme de streaming a annoncé que le mois de mars s'annonçait bouillant sur Instagram, avec une vidéo qui annonce la saison 3 d'Elite le 20 mars !

Plus que deux mois avant de découvrir ce qu'il va se passer... Attention spoilers, même si on vous connait plutôt bien et que l'on sait que vous l'avez binge-watché, à la fin de la deuxième saison, on apercevait le retour de Polo au lycée après avoir échappé à la prison où il aurait dû être après les confessions de Carla qui avait craqué.

On se demande déjà si Samuel et Guzman vont enfin s'allier, si Samuel continuera à voir Carla, si on reverra Nano, si Christian se remettra de ses blessures... Tant de questions sans réponses !

Le temps risque de passer très vite d'ici là, et on a qu'une hâte : découvrir cette nouvelle saison. Et en attendant, on peut toujours revoir les deux premières saisons de la série...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

-