Votre seule véritable addiction s'appelle Game Of Thrones. 

D'ailleurs, en ce moment, votre jour préféré est curieusement le lundi. La raison ? C'est le jour de sortie hebdomadaire du nouvel épisode de la série sur les plateformes. 

Et s'il y a selon vous une raison toute particulière de rester totalement accro à GoT, c'est bien la présence de Kit Harrington dans la série, aka Jon Snow. Vous avez frôlé la crise cardiaque à la fin de la saison 5 lors de sa mort, et vous avez été plus que rassurée en le voyant de retour lors de la saison 6. 

Parce qu'après tout, Game of Thrones sans Jon Snow c'est comme une raclette sans fromage, une Nike sans swoosh ou un menu burger sans les frites qui l'accompagnent. 

Juste au moment où vous pensiez que Jon Snow était unique au monde... Bam, une véritable bombe nucléaire vous explose à la figure.  

Car Instagram lui a effectivement révélé un sosie quasi-parfait dont on ignore le doux prénom. 

FacialFollicles, qui arbore une bio très simpliste, se contente d'être lui-même et plus on s'y penche, plus on aime ça. Longue chevelure soyeuse, jolis yeux en amande et barbe à faire (désormais) Kit Harrington, le jeune homme a tout du sosie parfait. 

Encore peu connu, avec 330 abonnés, on doute que cela puisse durer après que le monde entier ait découvert son existence. 

Bon, on admire et on remercie le ciel d'avoir fait une copie de notre Jon adoré, juste au cas où ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @facialfollicles 

 

Source : @facialfollicles 
Source : @facialfollicles 
Source : @facialfollicles 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @facialfollicles 
Source : @facialfollicles 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @facialfollicles 

 

Photo de couverture : ©Queerty