Planifier sa destination de mariage dans un lieu paradisiaque, c’est exactement le genre d'idée que Susana Zamos et son fiancé, Nathan, ont eu. Le jeune couple et leur projet fou de se marier dans un climat tropical s'est réalisé, et le résultat en photo est simplement magique.
 
À Cozumel, au Mexique, les deux amoureux et leurs 100 invités étaient hissés à la sandbar El Cielo dans le milieu de la mer des Caraïbes à l’aide de seulement deux bateaux et un catamaran. Susanna portait une robe de mariée Maggie Sottero rose pour le grand jour, même si elle confie avoir eu cinq robes au total. Un vrai conte de fée !
 
Les photographes ont pleinement adhéré au défi d’un mariage sur l’eau, en utilisant un drone volant pour prendre des photos aériennes époustouflantes ! Au total, une équipe de huit photographes, vidéastes et opérateurs de drones a contribué à cette journée spéciale.
 
Pour la mariée qu'on surnommait "sirène" pendant la cérémonie, la journée ne pouvait pas être plus parfaite. « J’ai toujours aimé l’eau. Je suis une nageuse et j'ai eu la chance de grandir avec la mer à proximité » dit-elle sur le site photographique "Del Sol". Et si on se mariait dans les Caraïbes, nous aussi ?
 
Vivez la cérémonie en regardant les photos à couper le souffle de ce "Caribbean wedding" de rêve !
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses 
 
 
Source : Photography Del Sol

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photography Del Sol

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photography Del Sol
Photography Del Sol

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photography Del Sol
Photography Del Sol

Photo de couverture : Photography Del Sol