C’est la fête à Versailles !

Préparez votre tenue ainsi que votre ticket de train, car le festival ElectroChic est l’événement à ne pas manquer ce week-end.
En effet, si vous avez eu une semaine chargée au boulot, c’est le moment idéal pour décompresser avec de la musique électro-pop, house et techno dans les lieux culturels de Versailles.

Cinémas, théâtres et écoles seront rythmés les 15, 16 et 17 mars par de superbes concerts et DJ sets. Sans oublier des ateliers, des projections, des conférences, des workshops et un tremplin pour les jeunes artistes. Tout y est ! 

On adore découvrir de nouveaux talents, mais il y aura également des artistes confirmés pour mettre le feu, et pas des moindres ! Kenny Dope, un des pionniers de la house, Roy Davis JR et son incomparable style funky, Detroit Swindle, le duo house qui mêle des sonorités hip-hop et des mélodies disco. Cela ne s’arrête pas là puisqu’il y aura également Chapelier Fou, Pandorum, L’impératrice et bien d’autres encore...

Vous l’aurez compris, il y aura du beau monde venu des quatre coins de la planète, alors dépêchez-vous pour réserver votre billet !

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-