Sneakers addicts de France, vous allez être comblées.

Parmi vos marques préférées de baskets, il est incontestable que New Balance a su se faire une place digne des plus grands. 

Colorées, pratiques et proposant une pluralité de modèles qui ne vous laissent pas insensibles, vous avez décidé que vous ne sauriez vous passer d'une de ces paires adorées. 

Jusqu'ici disponibles sur bon nombre de sites internet mais également dans des corners dédiés de grands magasins, la marque n'avait pas encore imposé son "royaume" sur notre territoire. 

Et c'est désormais chose faite. La première boutique de l'enseigne a en effet - ENFIN - ouvert à Paris. Située au rez-de-chaussée du forum des halles, ce sont plus de 150m2 entièrement consacrés qui vous attendent. 

De la gamme sportive et running à la gamme lifestyle, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Pour l'occasion, New Balance a même décidé de lancer une série limitée de son iconique 998, Made in USA qui va ravir toutes les fans de baskets. 

Et ce n'est pas fini...

L'enseigne a effectivement annoncé l'ouverture prochaine d'une seconde boutique deux fois plus grande au sein du centre commercial de La Défense, Les Quatre Temps. 

On suppose donc que ce n'est qu'une question de temps pour que New Balance envahisse l'intégralité du sol français. En attendant, cette nouvelle devrait ravir les parisiennes, et toutes celles parmi vous qui viendront en vacances dans la capitale ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Fashionmag
Source : FashionMag

 

Photo de couverture : ©Freeaddie