La bonne nouvelle est tombée hier sur Twitter, Netflix confirme la saison 3 de You !

Les aventures de Joe Goldberg sont loin d'être terminées... On le retrouvera donc avec Love, son enfant et leur nouvelle voisine dans la troisième saison de la série dramatique qui est un réel succès pour la plateforme de streaming. 

Par contre, c'est tout ce que l'on sait sur cette prochaine saison. On se retrouve encore face à toutes nos théories et nos questions que l'on se posait devant les saisons 1 et 2. 

En décembre, au moment de la sortie de la saison 2, la productrice Sera Gamble espérait déjà la suite. "Nous avons une idée tellement géniale pour la troisième saison que les scénaristes en parlent tous les jours», confiait-elle dans les colonnes du magazine féminin anglais Cosmopolitan.

La productrice ne s'est donc pas fiée au troisième volet de la saga de Caroline Kepnes, qui est derrière le scénario de la série, pour cette prochaine saison. Cependant, un quatrième tome a également été commandé à la romancière américaine... Vous savez donc ce que cela veut dire...

Le succès de You est tel que la série est la sixième la plus vue en France, on n'est donc pas étonnées de voir que la saison 3 est confirmée, et on est presque sûres qu'il y aura une saison 4. 

Bon, il ne reste plus qu'à attendre, et on ne bougera pas d'ici tant qu'on n’aura pas des nouvelles de la saison 3. C'est long, n'est-ce pas ? C'est très long. Très très très long. Qu'est-ce qu'on peut bien faire en attendant... Regarder les deux premières saisons ? C'est parti.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

-