Mamma Mia,

Here we go again !

La comédie musicale Mamma Mia s'est refait une beauté et revient sur grand écran pour une suite très attendue.

Lundi soir, il n'y avait pas que la France qui était toute de bleu vêtue pour accueillir l'équipe de France de football après sa victoire en Russie. Cette fois-ci, ce sont les stars de la comédie musicale qui ont foulé le "tapis bleu" pour l'avant-première de Mamma Mia 2

Alors que tout le casting prenait la pose devant les caméras des journalistes, c'est sur Meryl Streep et Cher que tous les regards se sont portés. 

On se souvient toutes de Britney Spears et Cristina Aguilera s'échangeant un baiser langoureux lors des MTV Awards en 2003, eh bien, imaginez la scène qui se reproduit 15 ans plus tard. 

Cette fois-ci, ce ne sont pas les deux pop stars qui nous refont un remake, mais bien Meryl Streep et Cher qui semblaient très proches lors de cette avant-première et se sont laissées aller à un baiser fou devant les photographes.

Autant dire que ce geste a pris tout le monde de court ! À 69 et 72 ans, les deux stars prouvent que l'âge est uniquement un chiffre et qu'elles n'ont pas encore dit leur dernier mot.  

Et si leur baiser a fait sensation, ce n'est pas le seul à avoir attiré l'attention. Il faut dire que Mery Streep est une véritable Queen et on ne peut pas résister lorsqu'on la voit recoiffer Amanda Seyfried

D'ailleurs, la belle blonde a également fait parler d'elle sur le tapis bleu, pas tellement obnubilée par les paparazzis mais plutôt par sa nouvelle BFF et co-star, Lily James, avec qui elle a pris plusieurs fous rires... 

En bref, vous l'aurez compris, la première de Mamma Mia était l'évènement de la semaine, et on a les photos qui le prouvent ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

Tags : film