Difficile pour vous de partager votre boîte de 20 nuggets avec votre meilleure amie et ne parlons même pas du crime de lèse-majesté lorsque vous vous rendez compte que la personne qui s'est occupée de votre commande a oublié un nugget dans votre boîte de 9. 

Elle ne s'en sortira pas comme ça, on ne rigole pas avec les nuggets ! C'est sans tarder que vous vous retrouvez une nouvelle fois au comptoir mais, cette fois-ci, pour réclamer votre dû.

Non mais... Comme si vous n'alliez pas vous en apercevoir !

Dorénavant, c'est froid que vous risquez de les manger si vous vous entêtez à vouloir absolument compter le nombre de pièces qu'il y a dans votre boîte. 

Vous allez devoir prendre sur vous car avec ce nouveau seau de 48 nuggets (oui, vous avez bien lu, 48 nuggets), il sera difficile de résister à les dévorer avant même d'avoir fini de compter.

Le seul dilemme sera de prévoir un stock de sauce important, si vous ne voulez pas finir votre seau avec un léger goût de déception. 

Malheureusement, une nouvelle fois encore, cette nouveauté n'est pas encore prévue pour l'Hexagone car il s'agit d'une collaboration très spéciale avec le groupe de musique japonais NGT48 et McDonald's. 

En espérant que ce bucket de 48 nuggets sorte du Japon et arrive un jour en France...

Si par hasard McDo France passe par cette page, sachez que nous avons Magic System, nous !

On mérite bien un gros seau de nuggets... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-