Mots < Émojis.

C'est simple, vous y êtes accro. Mais pas vraiment facile pour les beautistas de se contenter d'une couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles. Réaliste ? Pas du tout. 

Mais c'est en passe de changer. 

On remercie tendrement la marque L'Oréal pour la création d'une nouvelle application dédiée aux plus junkies de tout ce qui est girly.

Après le Kimoji de Kim Kardashian, c'est le nouveau clavier de l'Oréal que l'on accueille : le Beaumoji !

Super adapté pour parler beauté, le nouveau clavier est composé de 130 émojis divisés en 5 catégories.

Les émojis Love pour toutes celles qui voudront dévoiler leur flamme à leurs proches, la catégorie beYOUtiful sera consacrée à des phrases personnalisées telles que "Yaaaaaasss !" ou encore "Heyyy". La partie Iconic regroupera des émojis mettant en scène les produits phares de chez L'Oréal, Lancôme, Urban Decay et bien d'autres. Les émojis PamperedLife seront dédiés aux plus healthy d'entre nous, avec des femmes portant des masques et des concombres. Et enfin, la catégorie ItGirl reprendra les plus belles tendances du moment, comme par exemble les ombrés et autres couleurs à adopter.

Vous l'aurez compris, le Beaumoji est incontestablement le clavier le plus complet en matière de beauté.

De plus, si vous souhaitez contribuer à cette application en proposant vos beaumojis, créez le vôtre et publiez-le sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BeaumojiContest et tentez de gagner un voyage à NYC !

N'hésitez plus et télechargez dès maintenant votre clavier Beaumoji qui est totalement gratuit. Vous pourrez twitter, snapper, et textoter beauté en illimité !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Beaumoji
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 Source : Beaumoji
 Source : Beaumoji

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Beaumoji
Source : Beaumoji