Le Disney Radar a encore frappé. 

Et puisque la petite fille présente en nous raffole de tout ce qui peut se rapporter à la Mickey Team and co, nous vous apportons une nouvelle qui risque d'en ravir plus d'une. 

Si vous êtes accro aux emojis lorsque vous textotez (c'est à dire, du matin au soir), vous risquez de vouloir abandonner les basiques (sauf la licorne, parce-que nous, on l'aime la licorne) en les troquant contre de nouvelles petites têtes déjà bien connues ! 

En effet, la page Youtube de Disney Games a publié une vidéo présentant de nouveaux emojis aux allures de personnages Disney ! Il y en aurait plus de 400 ,allant de la bande de Mickey à la petite sirène en passant par les héros des derniers films d'animation de Pixar, tels que Monstres et Compagnie. 

La description de la vidéo explique que ces emojis ont été originellement créés en rapport avec des minis-jeux. Certains sont disponibles à peine l'application installée. Pour d'autres, il s'agit de beaucoup jouer pour les débloquer. 

On parie que Candy Crush ne sera plus qu'un lointain souvenir... 

On imagine que vous trépignez d'impatience d'en savoir un peu plus ! Pour profiter de ces minis-jeux et surtout des emojis Disney, il suffit de télécharger l'application Disney Emoji Blitz. Pas encore en ligne, la légende de la vidéo teaser annonce qu'elle débarquera très bientôt sur iOs et Android ! 

Pour les plus impatientes d'entre vous, vous pouvez toujours suivre le compte Twitter de Disney Games pour ne rater aucune information cruciale quant à leur sortie. 

En attendant, pour vous mettre l'eau à la bouche, on vous laisse découvrir le teaser de notre prochaine addiction !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©DisneyGames