Attention, SPOILER !

Si vous ne faites pas partie de ces fans assidues qui ont déjà "vampirisé" la saison 7 de The Vampire Diaries, excitées à l'idée d'en savoir plus sur l'intrigue de la saison 8, on vous déconseille de lire la suite de cet article. 

Voilà quelques temps que nous avons appris le retour confirmé de Nina Dobrev dans la future saison du show, pour le plus grand plaisir des fans du couple Delena. 

Mais même s'il semblait être une évidence que la belle allait se réveiller de son profond sommeil pour se jeter dans les bras de son dulciné... il semblerait que les premières rumeurs tracent un tout autre avenir à Nina Dobrev. 

Selon le site Celeb Dirty Laundry, elle pourrait en effet incarner le futur grand méchant de la saison 8, sous les traits d'Elena. 

Souvenez-vous : lors de l'épisode final de la saison 7, Damon, dans le sous-sol de l'Amurerie entend la voix d'Elena qui l'appelle... avant d'être transformé et possédé sur les dernières images. 

Et même si Julie Plec, la créatrice de la série, refuse toujours d'en dire plus sur la créature mystérieuse de l'Armurerie, cette théorie semble plutôt plausible. 

Puisque la véritable Elena est toujours reliée à Bonnie par le sort hérétique et en pleine sieste dans un cercueil, ce scénario serait la solution idéale pour faire revenir la première sans pour autant tuer la seconde...

Argument supplémentaire en faveur de cette hypothèse : dans les derniers épisodes de la saison 7, on apprend que la créature est capable de puiser dans l'esprit de la personne qu'elle vise afin d'en extraire ses souvenirs. La victime actuelle étant Damon, on ne serait pas étonnées si sa projection ressemble à Elena. 

Mais il faut l'avouer : nous serions bien déçues s'il n'y avait pas de retrouvailles passionnées entre Damon et Elena pour nous faire vider la boite de mouchoirs... C'est pourquoi, nous tenons à garder espoir ! 

En attendant d'en savoir plus, nous attendons patiemment que cette nouvelle saison débute, le 21 octobre prochain sur le chaine CW

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy 
Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©CW