SONDAGE.

Vous est-il déjà arrivé de fantasmer sur un homme mûr (voire très mûr) ou de simplement lui reluquer les fesses ? 

Maintenant, admettons que cet homme mûr soit un sextagénaire.

On imagine bien la réaction prédominante - "Whaaaaaat ? 60 ans ? Mais ça pourrait être mon grand-père, qu'est-ce qu'elles nous racontent là...!" - et pour cause, nous avions la même avant de rencontrer LE monsieur qui nous a toutes fait changer d'avis. 

Philippe Dumas est français, vit à Paris et a effectivement 60 ans. Sa caractéristique principale ? C'est un beau gosse aux tendances hipster qui a tout pour faire pâlir d'envie la nouvelle génération. 

Ancien régisseur de cinéma, voilà que Philippe se lance dans le mannequinat en avril 2015 mais ce n'est que cette semaine que le monde entier l'a découvert... malgré lui.

C'est en effet grâce à un fake - un utilisateur se faisant passer pour lui et usant de ses photos sur Reddit - que sa popularité monte en flèche. Résultat ? Plus de 360 000 vues sur les photos et un nom qui circule de façon contagieuse sur les réseaux sociaux. 

Même s'il semble évident que Philippe possède une classe naturelle qui fait de lui un véritable dandy à barbe blanche, il est bien évident qu'il fait attention à son apparence, exhibant une musculaire impressionnante pour son âge et un style à toutes épreuves. 

L'homme, qui a toujours voulu être mannequin, se voit offrir plusieurs opportunités grâce au buzz généré par ces photos et nous lui souhaitons toute la réussite qu'il mérite ! 

Parce-que, quand même... être aussi canon à son âge, c'est pas tous les jours que ça arrive ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Mika Cotellon 

 Source : Emma-Janephotos
Source : Mika Cotellon

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Emma-Janephotos

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Emma-Janephotos

 

Photo de couverture : ©PhilippeGueguen