Imaginez un monde où l’on passerait nos journées à câliner des petits chatons trop mignons… C’est le rêve, n’est-ce pas ? Une clinique vétérinaire à Dublin va faire de ce rêve une réalité. Yeah !

Cette clinique « Just Cats » est, comme vous l’aurez compris, réservée aux chats et elle embauche une personne pour câliner et être aux petits soins pour ces petites boules de poils. Sur l’annonce mise en ligne, il y a une liste de qualités requises pour espérer décrocher ce poste.

En effet, il est primordial d’être une amoureuse des chats, au point de les compter avant de dormir, de nourrir tous les matous errants de votre quartier et surtout de faire preuve de « chattitude », comprendra qui pourra ! 

La clinique exige que vous compreniez les petits chatons, leurs différents miaulements et ronronnements pour répondre à leurs besoins de la meilleure façon possible. 

Qu’est-ce qu’on attend pour tout plaquer et nous rendre à Dublin ? Ah oui, il faut impérativement détenir un diplôme irlandais de vétérinaire… On sait ce qu’il nous reste à faire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

Lien vers le site de la clinique: http://www.justcats.ie