Levez vos verres, prêtes à trinquer.

Les amatrices de vin n'en finiront plus d'être ravies en ce début d'été. Après vous avoir annoncé l'ouverture d'un parc à thème autour du sujet, vous avoir concocté une sélection made in la rédac' de beaux mecs dégustant leur verre, et vous avoir fait découvrir le Blue wine, la dernière tendance du genre est tout ce qu'il y a de plus... fraîche. 

Laissez tomber vos glaces italiennes choco-vanille, la glace au vin risque d'envahir le monde. 

Inventée par une petite entreprise familiale appelée The Crossroad Company dans la région de Baltimore, la Wine cream est pour l'instant commercialisée et répandue dans les festivals locaux mais aussi dans certains évènements privés. Elle est réalisée grâce à la congélation instantanée à l'azote liquide d'un mélange de crème et de vins fruités artisanaux. 

Et pour toutes celles qui pourraient penser que les vertus alcoolisées de la boisson pourraient disparaître, ne retenez pas votre souffle plus longtemps... ce n'est pas le cas ! En effet, la gourmandise contient 10% d'alcool par portion !

Alors oui, d'accord, pour l'instant elle n'est disponible qu'aux États-Unis avec une commercialisation du produit via un site internet. MAIS... la directrice de The Crossroad Company n'a pas manqué de communiquer son ambition d'exporter son petit produit dans le monde entier.  

Toujours sûre de votre parfum de glace favori ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : @khayess

 

Source : @coleencream
Source : @blakeivey12
Source : @_winecream

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @jlwriterbmore
Source : @tootsieroll06
Source : @_winecream

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©Pinterest

 

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération