A Star is Born... 

Enfin ça, on le savait déjà, dès lors que Lady Gaga nous a fait l'honneur de chanter quelques notes entraînantes, il y a des années de cela. À l'époque, la reine de la pop nous faisait danser et tournoyer sur des sons qui ont bercé nos années lycée. 

Mais tout ça, c'est du passé !

Jamais, ô grand jamais, on aurait pu imaginer que cette chanteuse délurée et décalée pouvait nous faire rire et pleurer durant 2 heures au ciné. Son côté naturel nous a toutes éblouies dans ce film, sa voix nous a laissées bouche bée et, aux côtés de Bradley Cooper, elle était tout simplement éblouissante. 

Alors, on a croisé les doigts pour que la chanteuse devenue actrice soit reconnue pour ses talents, qui dépassaient le chant et la danse. 

Finalement, elle y est arrivée et Stefani Germanotta, de son vrai nom, a été nominée aux Golden Globes pour le prix de la meilleure actrice dans une comédie dramatique ! 

On croise les doigts pour Gaga mais il faut tout de même l'avouer, la compétition est rude. La chanteuse est en effet face à Nicole Kidman, Glen Close, Melissa McCarthy et Rosamund Pike pour ce prix tant convoité. 

Ce qui est sûr, c'est qu'A Star is Born n'a pas fini de secouer tout Hollywood ! Bradley Cooper a également été nominé pour le Golden Globes du meilleur acteur et le film, qui nous a permis de découvrir les talents de chanteur de Bradley et d'actrice de Lady Gaga, a été nominé dans la catégorie du meilleur film dramatique. 

Il ne reste plus qu'à patienter avant la 76ème cérémonie des Golden Globes, qui aura lieu le 6 janvier 2019 à Beverly Hills. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -