The Holiday ou notre film romantique préféré ! 

Deux jeunes femmes, que tout oppose mais réunies par des envies de tout plaquer après deux ruptures amoureuses, décident d'échanger leur maison. Oui, dit comme ça, c'est plutôt étrange de partir à l'autre bout du monde pour occuper la maison d'un étranger...

Mais c'est vrai que sur le papier, ça ferait presque rêver car Iris et Amanda étaient, quant à elles, bien tombées !

D'un côté, un petit cottage trop mignon dans un village de la campagne anglaise. Un vrai nid douillet enneigé au beau milieu de champs calmes remplis de sérénité, mais non loin de la grande ville. D'un autre, une véritable villa hollywoodienne, enfin plutôt californienne, sur les collines de Los Angeles. Une immense maison avec salle de sport, salle de projection et piscine. 

On l'avouera, il y en a clairement une qui a dû mieux profiter de ces vacances... 

D'ailleurs, si vous nous offriez le choix, on sait d'ores et déjà que l'on plierait bagages et cartons pour nous poser dans cette villa que le personnage de Cameron Diaz a habitée. 

Et si on vous disait que c'était possible ? 

Non, ce n'est pas gratuit... Et ce n'est pas pour une courte durée non plus ! En fait, la villa californienne de Cameron Diaz dans le film The Holiday est en vente ! 

C'est l'agence immobilière Compass qui est en charge de la vente. Localisée à Los Angeles dans la municipalité de San Marino, la maison est l'ancienne demeure de l'architecte Wallace Neff et fait plus de 950 mètres carrés.

Au total, on y retrouve 7 chambres et 6 salles de bain, une très grande cave aménagée en salle de sport, une piscine, un spa et un court de tennis !

Elle a été mise en vente pour la modique somme de 11,8 millions de dollars. Rien que ça ! 

Bon, on revient, on va jouer au loto et, après, on signe où ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-