C'était LE comeback le plus attendu de cette année.

L'année dernière, en août, Hilary Duff avait annoncé qu'elle interpréterait de nouveau Lizzie McGuire dans le reboot de la série sur Disney +, la nouvelle plateforme de streaming du géant Disney.

On savait déjà que la série devait sortir cette année, que l'on retrouverait le même casting et une Lizzie McGuire dans la trentaine, qui se cherche dans la vie d'adulte. Les attentes des fans sont très hautes, beaucoup de pression repose sur les épaules de Disney.

C'est pour cela que des changements ont été faits au sein de la production, en effet, Terri Minsky, la créatrice et showrunner de la série originale Lizzie McGuire, a quitté le reboot. Selon le magazine Variety, un porte-parole de Disney aurait annoncé "Après avoir filmé deux épisodes, nous sommes venus à la conclusion que nous avions besoin de prendre une direction créative différente et d'envisager la série sous un nouveau jour".

Après cette annonce, le tournage est donc suspendu, en attendant de trouver un nouveau showrunner qui n'a pas encore été annoncé. Ce qui tombe bien pour Hilary Duff qui est en lune de miel avec Matthew Koma après son récent mariage en décembre.

On ne sait pas vraiment quoi penser de tout ça, mais on espère avoir droit au reboot cette année, et on espère qu'il sera à la hauteur. D'ici là, comptez sur nous pour vous tenir au courant des nouvelles infos...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

-