Attention mesdames et messieurs, arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, nous avons une annonce de la plus grande importance à faire… Roulement de tambour… Mesdames et messieurs, vous pouvez dès maintenant… binge-watcher toute la saison 4 de 13 Reasons Why sur Netflix !

Préparez-vous à une nuit blanche pas comme les autres !

La question est : êtes-vous vraiment prêts à découvrir ce qu’il va se passer à la fin ? Cette saison ne sera certainement pas comme les autres étant donné que ce sera la dernière et qu’il faudra donc faire nos adieux aux personnages que l’on suit depuis maintenant quatre ans…

Et vu que nous sommes les meilleures espionnes, nous avons réussi à vous dégoter quelques indices sur le synopsis de cette saison finale. Maintenant que Monty a été inculpé pour le meurtre de Bryce Walker, dont il n’est pas responsable, Winston est décidé à prendre sa vengeance. Celui-ci fera en sorte que tout le monde sache que Monty n’est pas le vrai coupable et qu’il a toute l’équipe de football de son côté. Mais, quand est-il de Clay et ses amis ?

Cette dernière saison promet d’être intense… 10 épisodes sont en ligne depuis ce matin !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : netflix