À Louer : jolie maison blanche traditionnelle, charme de l'ancien, petit nid douillet, un véritable cocon pour s'évader. 

Prix : 294 euros

Disponibilité: Dès maintenant 

Vous cherchez le prochain lieu de vos vacances ? Arrêtez tout, nous avons trouvé le bien qu'il vous faut. Essuyez vos pieds sur le paillasson et entrez dans cette aimable demeure. 

Vous connaissez sans doute l'ancien propriétaire... Un ancien chef de la police, qui y habitait avec sa jeune fille, une dénommée Bella Swan. Ils ont déménagé lorsque cette dernière est partie vivre avec son mari. Mais vous savez, les voisins disent qu'elle a bien changé... 

Oh, ce n'est que des ragots, mais elle a désormais un teint apparemment blafard et une manie à montrer ses crocs. 

Non, vous ne rêvez pas. La maison de Bella dans Twilight est disponible sur Airbnb. Située dans une petite ville tranquille de l'Oregon, aux États-Unis, la jolie maison blanche des années 30 est ouverte à la location. 

Disponible aux prix de 294 euros, la maison en elle-même est un dépaysement total. Vous pouvez revivre chaque scène du film Twilight, en imaginant même Edward à votre fenêtre lorsque vous dormirez dans la chambre de Bella. 

Si vous êtes tentée par des vacances dans la région ou simplement prise d'une envie soudaine de replonger dans l'univers de Twilight, vous pouvez d'ores et déjà louer cette belle petite maison sur Airbnb

On vous conseille de faire vite, car il se pourrait que les réservations pour les vacances de l'été soient déjà bookées ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Airbnb Source : Airbnb
Source : Airbnb Source : Airbnb

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Airbnb Source : Airbnb
Source : Airbnb Source : Airbnb

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Airbnb Source : Airbnb
Source : Airbnb Source : Airbnb